Chargé de Services Généraux H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6726471
Chargé de Services Généraux H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Chargé de Services Généraux H/F DESCRIPTION : Gestion des locaux et des espaces de travail : -Aménagement des espaces de travail et coordination des déménagements ou des réorganisations de bureaux. -Garantir la sécurité et la fonctionnalité des locaux et des équipements. -Suivi de l'entretien, de la propreté et de la maintenance des bureaux et autres espaces Gestion des fournisseurs et prestataires : -Suivi des devis, factures et contrats liés aux services généraux, -Interlocuteur avec les fournisseurs (nettoyage, fournitures, transport, achats, traitement des documents confidentiels). -Planification et suivi des interventions et des contrats des prestataires. Logistique et gestion administrative : -Commandes de fournitures, matériels, et autres approvisionnements. -Gestion du courrier, des livraisons et des déplacements. -Participation à l'organisation des déplacements et des événements internes (réunions de clients, réceptions, événements), -Support administratif lié au bon fonctionnement des services généraux. -Gestion des badges, clés et autres aspects liés aux accès. -Travaux de reprographie et impression (grande quantité), entretien courant du matériel, résolution des problèmes d'impressions, bourrages) -Archivage : saisie dans base de données et envoi des archives chez prestataire, Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : Suivi des normes et de la sécurité -Appliquer et faire respecter les normes de sécurité et d'hygiène. -S'assurer du bon fonctionnement des portes, (verrouillage et déverrouillage) en relation avec le responsable IT en ce qui concerne le contrôle d'accès. -S'assurer du respect des règles et des consignes de sécurité incendie en cas d'évacuation, -Suivi des interventions techniques (plomberie, électricité, climatisation). -S'assurer de la présence à leurs emplacements des matériels de sécurité, (extincteurs, défibrillateurs) 35000 à 45000 € annuel PROFIL : Les « savoir-être » : -Capacité d'organisation -Sens du service -Polyvalence -Communication -Anticipation -Réactivité Connaissances et pratiques : -Maitrise du pack office : Excel, Word, PPT -Anglais professionnel -Gestion des stocks
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Neithwork
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement de son/sa futur(e) : Services généraux (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Service Projets - Nucléaire (H/F)
DANEM PEOPLE FRANCE - 77 - Pontault-Combault
Contexte du poste Dans le cadre des travaux liés à l'extension de la durée de vie du parc nucléaire EDF, une entreprise industrielle majeure recrute un Chef de Service Projets Nucléaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
energie jeunes - 75 - PARIS 08
Responsable Administratif et Financier H/F Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL DE L' - 77 - CLAYE SOUILLY
L'EPMS de l'Ourcq (établissement de la Fonction publique hospitalière) recherche un responsable budgétaire et financière. Sous l'autorité de la Direction et en lien étroit avec elle, le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
LOULYN RENOVATION - 78 - CHATOU
Localisation : 78400 Chatou Description : Entreprise de rénovation tous corps d'état, nous intervenons sur des projets variés dans le secteur du bâtiment : rénovation intérieure, second œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et budgétaire (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 53 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
BR FORMATIONS - 95 - SARCELLES
Objectif du poste : Piloter l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables de BR Formations et garantir la fiabilité des informations financières, l'efficacité des processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financière et comptable (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 92 - Antony
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction du Partenariat et du transfert pour l'Innovation d'INRAE pour travailler dans le cadre du pôle gestion et propriété intellectuelle. La DPTI contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NANTERRE
GITEC recrute un Responsable administratif et financier H/F, pour intégrer l'un de ses clients basé à 50 % à Nanterre et à 50% à Châtillon. Rattaché(e) aux Directeurs des 2 établissements vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



