Assistant Commercial & Administratif location TP H/F 35 - BRUZ
Offre n° 6737900
Assistant Commercial & Administratif location TP H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Vous recherchez un poste alliant Assistanat administratif et relation client ? Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Commercial & Administratif H/F pour compléter son équipe à Bruz ! Notre client est spécialisé dans la location de matériels de manutention/Elévation/Mobilité et Nettoyage multimarques neufs ou d'occasions ! Dans le cadre de la continuité de son développement, nous recherchons le/la futur(e) collaborateur/rice qui assurera le suivi et la qualité de la prestation courte durée proposée. Votre futur périmètre de missions : (poste sédentaire) Assurer la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à leur finalisation : traitement des appels téléphoniques, devis, facturation, enregistrement et suivi des commandes, respect des délais, etc. Coordonner les échanges avec les différents interlocuteurs internes et externes : transporteurs, personnel technique, services de planification et de logistique, afin de garantir une organisation optimale des commandes. Intégré(e) à une équipe dynamique et solidaire, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction client tout au long du processus de commande de pièces, depuis la saisie jusqu'à la livraison. Vous assurerez une coordination efficace entre les différentes parties prenantes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les techniciens de votre agence pour le suivi des dossiers et la gestion des transports. Une communication fluide avec l'ensemble des services transverses (atelier, service court terme, techniciens, RTE, équipe commerciale...) sera essentielle pour maintenir un haut niveau de satisfaction client. Les modalités & moyens de réussite du poste : Type de contrat : CDI Horaires : Temps complet Du lundi au vendredi, horaire de journée. Rémunération : Selon profil. Entre 26kEUR et 30kEUR euros brut annuel. Avantages : Prime de présentéisme équivalent à un 13ème mois / Titres Restaurants à hauteur de 13.50EUR/jour travaillé / CSE Formation et intégration prévue en duo sur le poste. Prise de poste : Dès que possible Les ambitions de notre client : Développer l'entreprise en faisant évoluer les compétences de leurs collaborateurs. Avancer ensemble dans un environnement familial. Vous avez déja une première expérience en relation client et suivi opérationnel ? Organisé(e) : Si vous avez une organisation rigoureuse pour garantir l'efficacité et la satisfaction client. Si vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec aisance et que vous aimez travailler de façon méthodique et structurée, ce poste est fait pour vous. Rigoureux(se) : Vous voulez jouer un rôle clé dans le suivi des dossiers clients, veillant au respect strict des délais et en assurant un suivi précis et détaillé de chaque étape du processus. A l'aise avec différents interlocuteurs : Vous avez déja interagit avec divers acteurs internes (techniciens, services transverses comme le chargé(e) d'affaires court terme, l'atelier, les responsables techniques, les commerciaux) et externes (fournisseurs, transporteurs) afin d'assurer un bon déroulement de la commande de pièces et des services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY RENNES TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle multisites (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 35 - CESSON SEVIGNE
Bonjour, ATALIAN PROPRETE recherche pour son Agence de Rennes spécialisé en Agroalimentaire, un chargé de clientèle multisites. Ses mission est d'assurer le suivi des sites dans son ensemble (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 35 - Rennes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OM ISOTECHNIC - 35 - ST GREGOIRE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un assistant ou une assistante commerciale pour assurer le suivi de la clientèle régionale de préférence trilingue (maitrise du français,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 35 - BOURG DES COMPTES
> Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Manpower recherche pour son client spécialisée dans l'agroalimentaire d'alternatives végétales basé à Noyal sur Vilaine un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)