Assistant Administration des Ventes ADV H/F 44 - Couëron
Offre n° 6738611
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
44 - Couëron - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI pour notre site basé à COUERON (44)à proximité de Nantes, un: Assistant Administration des ventes (ADV) / CharpentesH/F Rattaché au Directeur commercial Charpentes et Ossatures, en charge de la gestion de l'administration des ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de Chargés D'Affaires et de Conducteurs de travaux. A ce titre, vos missions sont les suivantes: - Gestion des commandes : - Valider les offres dans SAP et suivre les comptes clients et les encours - Gérer l'envoi des documents administratifs et le suivi des contrats - Mettre à jour les commandes via les tableaux de suivi Gestion des contrats de sous-traitance : - Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance. - Assurer le suivi des déclarations des sous-traitants et gérer l'accès aux chantiers. Suivi des commandes achats et des cautions bancaires : - Émettre et suivre les commandes d'achats externes - Vérifier les factures avec la comptabilité fournisseur - Gérer les demandes et le suivi des cautions bancaires Suivi des situations de travaux : - Suivre les situations de travaux mensuelles et relancer les paiements Poste en CDIà pourvoir dès que possible et basé à COUERON(44) (proximité de NANTES). PROFIL : Profil du candidatrecherché : Issu d'une formation supérieure (de type Bac +2 ou école de commerce) dans le domaine de l'assistanat commercial ou de l'administration des ventes, vous disposez d'une expérience confirmée (de 5 ans minimum) sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (SAP serait un plus), et êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément. Vous êtes habitué à travailler en collaboration avec différents services et intervenants. Rigoureux, organisé et précis, vous avez d'excellentes compétences en communication et un bon relationnel. Vous avez une grande capacité à gérer les situations complexes et à relever des défis dans un environnement dynamique. Votre rémunération et vos avantages Groupe : Votre rémunération sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience.Fourchette de rémunération annuelle brute(en fonction du profil) se décomposant comme suit : - Salaire brut de base sur 12 mois - Prime de fin année équivalent à 1 mois (« 13ème mois » en décembre) - Prime de vacances équivalent à 1/4 de mois (en juin) Avantages Groupe : - Mutuelle d'entreprise et Prévoyance ; - Intéressement / Participation ; - Tickets Restaurant ; - Télétravail ; - CSE, etc. Votre intégration dans nos équipes : - Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration/formation, pensé pour vous accompagner à chaque étape de votre prise de poste et vous permettre de révéler tout votre potentiel au sein de l'équipe. « Ensemble, nous construisons notre réussite. »Le Groupe ouvre ce poste aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Employeur
Rector
Vous souhaitez devenir acteur d'une entreprise bas carbone innovante et contribuer à l'évolution des modes de construction de demain. Labellisée Engagé RSE, nous vous offrons un environnement innovant, durable et stimulant. Avec 17 sites, 1150 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 300 M€, notre entreprise familiale valorise l'humain, la formation et le bien-être au travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Polyvalent h/f (H/F)
TROUILLARD SA - 44 - Blain
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Blain recherche son/sa Commercial(e) sédentaire polyvalent(e). Quels seront vos missions? Vous êtes le moteur du développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F)
SCEA RENE BRIAND - 44 - ST JULIEN DE CONCELLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F) afin de compléter l'effectif du service composé de 4 personnes. Rattaché(e) au responsable du service, vous participez à : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Environnement - Nord-Ouest (H/F)
SIMPLICITI - 44 - Nantes
Le groupe SIMPLICITI recherche un Responsable Commercial (H/F) pour développer son portefeuille client dans son activité historique Environnement. Nous recherchons un profil expérimenté dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Chaumes-en-Retz
Le poste : Au sein du service commercial d'une entreprise de 40 salariés spécialisée dans la fabrication de produits béton destinés aux Travaux Publics et aux VRD, nous recherchons 2 Commerciaux(les)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agenre PROMAN EXPERTISE recherche un CONSEILLER CLIENT pour son client situé dans Nantes. Vous aurez en charge : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
CAB FORMATIONS - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Nous recherchons un(e) Assistant.e commercial.e (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique sur notre site de Sainte-Luce-sur-Loire (44). En tant que Assistant.e commercial.e, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
GIGALIS - 44 - NANTES
Le poste de Gestionnaire Administration des Ventes est rattaché à la Direction Commerciale et Centrale d'achats. - Activité commerciale : - Traitement des demandes clients (mails, téléphone, etc.....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H (H/F)
4 CAD PLM - 44 - BOUGUENAIS
En tant qu'Assistant.e ADV, vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e pour garantir le suivi et la fluidité des opérations commerciales et administratives. Vous jouerez un rôle central entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - REZE
L'ENTREPRISE Vous souhaitez travailler dans une société dynamique, en forte croissance et dont le cœur de métier a un impact direct sur la transition énergétique. Alors rejoignez DOME SOLAR, société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



