Offre n° 6739216
Raf - DAF Adjoint H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
POSTE : Raf - DAF Adjoint H/F DESCRIPTION : En tant que RAF/DAF adjoint(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec le RAF/DAF pour assurer une gestion financière optimisée et une bonne structuration des données comptables et analytiques. Support à la gestion financière et comptable - Participer au suivi comptable et financier de la société - Appuyer sur la gestion de la comptabilité analytique chantier TP - Contribuer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles - Assurer le suivi de la trésorerie et des relations bancaires Contrôle de gestion et reporting - Élaborer et suivre les indicateurs de performance financière - Analyser les écarts entre budgets prévisionnels et réalisés - Participer à l'amélioration des outils de reporting pour la direction et le groupe Optimisation et structuration des processus financiers - Mettre en place des processus de contrôle interne - Participer à l'optimisation des flux financiers et des outils comptables - Accompagner les équipes opérationnelles dans la gestion financière des chantiers Informations complémentaires : - Poste en CDI, statut cadre PROFIL : Compétences techniques - Expérience de 3 à 5 ans sur une fonction similaire en cabinet ou en entreprise - Maîtrise des outils de gestion financière et comptable - Expérience en analyse financière et reporting - Bonne compréhension des normes comptables et fiscales Compétences générales Esprit analytique et rigueur Proactivité et envie d'évoluer vers un rôle plus opérationnel Bonnes capacités de communication et de collaboration Organisation et gestion des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Brawo
Brawo Search est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'approche directe de cadres et d'experts. Notre approche ciblée et notre compréhension approfondie des différents secteurs nous permettent de trouver l'opportunité idéale pour vous. Prêt pour votre prochain challenge professionnel ? A propos de notre client Notre client est spécialisé dans les travaux publics.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur.rice Général.e (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU FINISTERE - 29 - BREST
Poste de Directeur Général H/F appelé.e à occuper les fonctions de Secrétaire Général H/Fà l'issue de l'assemblée générale. MISSIONS: Sous l'autorité et par délégation du Président et du bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE - 29 - DAOULAS
L'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère à la mission de participer au développement culturel du Finistère en suscitant l'intérêt des publics à l'égard du patrimoine culturel finistérien. Le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable H/F administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE D'INGENIEURS DE BREST - 29 - PLOUZANE
Contexte Bretagne INP est un établissement-composante de l'EPE Université de Brest créé au 1er mars 2025. Il opère sous la forme juridique d'un EPSCP et développe des activités dans le domaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de sa forte croissance et de son développement à l'échelle nationale et internationale, une entreprise engagée dans la transition écologique recherche son futur Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F) CDI
ILDYS - 29 - BREST
* Être le garant de la bonne gestion financière de la Fondation, dans le respect des règles comptables et financières, ainsi que de la fiabilité des comptes jusqu'à la clôture * Encadrer le service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la division des affaires financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: Missions principales : Placé sous l’autorité hiérarchique de la directrice générale des services adjointe du site de Palaiseau, membre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
29 - LESNEVEN
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Lieu : Lesneven (29) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Rhizome - 29 - BREST
Nous recherchons son/sa future Responsable Administratif et Financier H/F - le poste peut être basé à Rennes ou à Brest. Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - Finistère
Implanté en Bretagne à Brest, Rennes, Quimper et Lannion, le Groupe SOFT accompagne ses clients dans leur projet d'immobilier grâce à ses 5 pôles de compétences. * Contractant général * Maitrise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)