Coordinateur - Coordinatrice Opérationnelle - Environnement & Multiservices H/F 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Offre n° 6748921
Coordinateur - Coordinatrice Opérationnelle - Environnement & Multiservices H/F
13 - Saint-Paul-lès-Durance - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Nous vivons dans un monde qui a de plus en plus besoin que l'on prenne soin de ses ressources. Pour accompagner un développement harmonieux et durable de nos sociétés, satisfaire les besoins de tous, préserver nos modes de vie, lutter contre les effets du changement climatique. C'est là tout le sens de la mission de Veolia : Ressourcer le monde. Dans le cadre de ses activités, Veolia recrute pour sa filiale Veolia Propreté Industries Services (VPIS), spécialisée dans la gestion globale des déchets pour ses clients Grand Comptes (transport et traitement des déchets, assainissement industriel, logistique environnementale et maintenance industrielle). VPIS recherche, dès à présent, son ou sa futur(e) attaché d'exploitation en CDI pour son site client de St Paul Lez Durance. Anglais courant lu écrit et parlé nécessaire pour ce poste. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'excellence opérationnelle ! VOS MISSIONS CLÉS : Coordination & Excellence Opérationnelle : - Pilotez et optimisez nos prestations déchets et multiservices sur le terrain - Accompagnez et développez nos partenaires prestataires - Garantissez la qualité de l'approvisionnement en eau potable (fontaines chantier) - Participez activement aux réunions de coordination - Optimisez la gestion des stocks et coordonnez les livraisons Expertise Gestion des Déchets : - Assurez le suivi administratif complet des Bordereaux de Suivi des Déchets (BSD) - Gérez les départs ADR (transport de matières dangereuses) - Garantissez la conformité réglementaire de la filière déchets - Optimisez la traçabilité et le suivi des flux de déchets Suivi & Am élioration Continue : - Assurez le suivi quotidien et l'amélioration des processus - Identifiez et remontez les opportunités d'optimisation - Réalisez des audits sécurité pour garantir un environnement de travail optimal - Évaluez et améliorez la qualité de nos prestations multiservices - Maintenez les standards d'excellence de nos installations Interface Client & Reporting : - Représentez l'entreprise lors des réunions clients (hebdomadaires/mensuelles) - Supervisez la gestion optimale des bennes et déchets - Collaborez étroitement avec le gestionnaire de contrats Gestion Administrative Stratégique : - Créez et pilotez les Permis de Travail (PtW) - Gérez les accès et procédures administratives - Élaborez des reportings de qualité pour le suivi de performance Ce poste vous offre : - Une mission variée alliant terrain et coordination - Un rôle clé dans l'amélioration continue - Une forte autonomie et responsabilisation - Un contact direct avec les clients et partenaires - Une contribution concrète aux enjeux environnementaux - Une expertise reconnue dans la gestion des déchets Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en qualité, méthodes ou services aux entreprises avec une expérience de minimum 3 ans en milieu industriel ? Vous êtes familiers avec la gestion des déchets et la prestations de services aux entreprises ? Envie de rejoindre une équipe dynamique qui oeuvre pour l'environnement et la satisfaction client, en agissant quotidiennement sur le terrain ? L'attaché(e) opérationnel(le), dans ses missions polyvalentes, devra faire preuve de rigueur et d'autonomie. Vous savez être force de proposition et faites preuve d'un bon relationnel ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous votre CV dès à présent !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Apt
Votre mission : Saisie des commandes générales réceptionnées par fax, emails, EDI, téléphone. Saisie des commandes export et déclaration de marchandises. Impression des fiches expédition pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Développement ,Animation Réseau Franchises (H/F)
13 - EGUILLES
Rejoignez Carré d'artistes - Le 1er réseau mondial de galeries d'art contemporain Depuis plus de 20 ans, Carré d'artistes révolutionne l'accès à l'art contemporain en rendant les œuvres originales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients un commercial sédentaire B to B H/F en CDI basé à Venelles Vos missions: Les Missions principales : Mission 1 : Fidéliser et développer son portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Peynier
Voici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Vous interviendrez au sein d'une société de piscines ayant 2 points de vente et devrez IMPERATIVEMENT ETRE MOBILE sur les 2 sites : - St Maximin (2 jours), 9h30/12h30 - 13h30/17h30 - Aubagne (3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
Nous recherchons notre futur Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F ! Tu ne maîtrises pas encore l'univers de la téléphonie ? pas d'inquiétude. Ce qui compte pour nous, c'est ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
FMA - 13 - TRETS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Prospection Téléphonique : Identifiez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



