Chargé de Gestion Administrative H/F 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 6754382
Chargé de Gestion Administrative H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Chargé de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à rejoindre l'aventure et intégrer une équipe solidaire et dynamique ? Améliorer vos compétences, faire la différence et vous épanouir dans une entreprise vivante et en croissance ? A propos du poste : Chez Automatique & Industrie, on aime les équipes bien organisées, les fournitures qui ne manquent jamais et les bureaux qui tournent comme une horloge ! Pilier du bon fonctionnement de l'agence, notre chargé(e) de gestion administratif(ve) veille au grain au quotidien : gestion des locaux, suivi administratif, coordination avec les services internes, accueil des visiteurs Rien ne lui échappe ! Grâce à sa rigueur et son sens du service, il/elle crée un environnement de travail fluide, agréable et toujours prêt à relever les défis du jour ! Vos missions (si vous les acceptez !) : Accueil & vie du bureau - Accueillir les collaborateurs, visiteurs, clients (avec votre bonne humeur légendaire) - Gérer le standard téléphonique et les mails avec efficacité - Trier, envoyer, réceptionner le courrier (oui, même les colis surprises !) Gestion des locaux & logistique - Suivre les interventions de maintenance ou réparations - Gérer les prestataires (ménage, café, maintenance les VIP du quotidien) - Assurer le stock de fournitures essentielles (et de caféine) Suivi administratif & financier - Valider les factures & notes de frais - Transmettre les éléments comptables (en lien avec la comptabilité centrale) - Suivre les documents légaux de l'entreprise & des sous-traitants - Fournir les docs administratifs pour les réponses aux marchés publics (DC1, DC2, etc.) En bonus : - Être le point de contact sur la gestion des véhicules et des EPI - Gérer les plateformes comme BoondManager, SpenDesk, etc. (ou apprendre vite à le faire) PROFIL : Profil : - Vous avez une expérience de 2 ans (expérience en alternance acceptée) dans l'administration ou l'assistanat (et vous aimez ça !) - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint - facile) - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome mais jamais trop loin des autres - Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, même quand il faut dire "non" gentiment - Bonus si vous connaissez BoondManager, SpenDesk, ou si vous aimez apprendre vite Pourquoi nous ? Parce qu'ici, on cherche des gens compétents et humains. Vous aurez l'espace pour vous exprimer, des missions variées, et une équipe qui a compris qu'on pouvait être sérieux sans se prendre (trop) au sérieux. Avantages : - Tickets restaurant de 9€ pour tes pauses déjeuner (dont 5,39€/JT part patronale). - Mutuelle à plus de 90% pour ta santé et/ou celle de ta famille. - Participation et intéressement aux bénéfices de l'entreprise. - Avantages du CSE pour des réductions et offres exclusives. - Remboursement à 75% de l'abonnement transport en commun ou indemnité kilométrique vélo/covoiturage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Automatique et Industrie
Automatique & Industrie est une entreprise dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d'énergie pour l'industrie, les infrastructures, et les Énergies Nouvelles. Aujourd'hui nous sommes plus de 190 AItiens et nous cherchons à nous agrandir et nous renforcer ! En 2019, nous remportons les Victoires des leaders du Capital Humain qui sont venues reconnaitre notre performance dans notre gestion des talents et du managem...
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