Gestionnaire ADV et Recouvrement (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 6755086
Gestionnaire ADV et Recouvrement (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Le poste est à pourvoir à Bordeaux (33). Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la responsabilité du Responsable Comptabilité Clients et ADV, le Gestionnaire Administration des Ventes et Recouvrement veille au bon déroulement du cycle de vente : de la réception de la commande du client, jusqu’à sa facturation. Il est le garant du suivi des comptes clients, de la relance des paiements et de la gestion du recouvrement. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : Traitement des commandes : - Réaliser le traitement administratif des commandes clients dans son intégralité - Saisir les commandes dans l’outil comptable dédié en respectant les process établis - Collaborer avec les équipes internes afin d’assurer un suivi optimal du contrat client Facturation et recouvrement : - Facturer selon les accords contractuels et les procédures d’achat du client - Être l’interlocuteur privilégié de nos clients sur les aspects facturation - Intervenir dans le processus de recouvrement client (relance des impayés, gestion des créances clients) Participer activement à l’amélioration continue des processus et des outils. Issu(e) d’une formation supérieure en comptabilité et/ougestion de type BTS Comptabilité ou DCG, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire, en cabinet ou en entreprise. Vous maîtrisez les processus d’ADV, de facturation et de recouvrement, et êtes à l’aise avec les outils comptables. Vous savez traiter les commandes clients, assurer un suivi rigoureux des facturations, et gérer efficacement le recouvrement des créances. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’analyse et votre organisation, vous êtes également doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes proactif(ve) et force de proposition pour améliorer les outils et les process. Vous disposez d'un bon niveau sur l'ensemble du pack office et avez une bonne connaissance des logiciels comptables. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Localisation : Bordeaux (33) - Le manager est basé à Paris mais des déplacements réguliers sont fait sur le site de Bordeaux. Découvrez notre univers : COYOTE : photos, vidéos, recrutement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Coyote System
ENTREPRISE 💼 Depuis 2005 Coyote trace sa route 🚗. Alliance parfaite entre l’humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l’un des plus gros agrégateurs de data sur les routes avec des solutions qui s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. A cette solution s’ajoutent le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure). Avec une Communauté de 5️⃣ millions de membr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTATIF TRAVAUX (H/F)
CONNECTT AQUITAINE - 33 - Le Haillan
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, spécialisé dans les travaux d'étanchéité, Notre agence CONNECTT Bordeaux recrute un Assistant administratif travaux H/F. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 33 - Barp
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise dynamique spécialisée dans le traitement de surfaces des métaux, un(e) assistant(e) technique. Sous la responsabilité du Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - Carbon-Blanc
5 postes à pourvoir Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMOCASH - 33 - BORDEAUX
Vos missions : assurer un accueil personnalisé aux clients et fournisseurs, effectuer l'interface entre les clients et les autres membres du magasin, assurer le standard du magasin, effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
M+ MATERIAUX - 33 - Mérignac
M+ Matériaux, négoce et conseils en matériaux de construction (74 agences, 700 collaborateurs, créé en 1996) est l'enseigne du Sud-Ouest du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
AROBASE EMPLOI - 33 - VILLENAVE D ORNON
AROBASE EMPLOI PESSAC recherche pour son client, basé sur Saint Médard en Jalles, un(e) assistant administratif des ventes H/F Vos missions : Tenir le standard téléphonique - Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
DE CORGNOL & AGNES - 33 - BORDEAUX
Notre cabinet, DE CORGNOL &AGNES, recrute pour son client, Maison familiale de Négoce de vins, son Assistant Administration des Ventes F/H. PROFIL ET MISSION : Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - MERIGNAC
Poste proposé 9h00-12h30 / 14h-17h30 - Rémunération brute mensuelle : 2200 € x 12 mois - Commissions mensuelles estimées à 400 €/mois Missions principales : Vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PENA ENVIRONNEMENT - 33 - Mérignac
L'entreprise Le Groupe PENA est un groupe industriel familial aquitain, pionnier dans le domaine du recyclage de déchets et dans l'apport de solutions innovantes pour gérer efficacement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



