Coordinateur Export Choisy·le-Roi 94 H/F 94 - Choisy-le-Roi
Offre n° 6757180
Coordinateur Export Choisy·le-Roi 94 H/F
94 - Choisy-le-Roi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
POSTE : Coordinateur Export Choisy·le-Roi 94 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Vous recherchez un poste polyvalent et challengeant dans un environnement international ? Vous souhaitez intégrer une entreprise solide et en forte croissance et où le savoir-faire de chacun est valorisé? Au sein de notre Division Lactalis International, basée à Choisy Le Roi (94) et spécialisée dans la commercialisation de nos produits à destination du Grand Export, vous intégrez notre équipe Administration commercial & logistique, constituée de 25personnes. Vous serez rattaché au Chef de Pôle qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et nos process à travers le monde. A ce titre, vos missions seront les suivantes: - Gestion d'un portefeuille de commandes clients multi continents, multi modal (commandes aériennes, maritimes et routières), en groupage ou en conteneur complet, tous incoterms confondus - Interface avec les clients internes : support aux filiales, bureaux de représentation et plusieurs Customer services basés à : Choisy (pour l'Asie, le Moyen Orient, l'Afrique), aux USA, Brésil, Colombie, Russie, Ukraine, Kazakhstan, Emirats, Hong Kong, Singapour, . - Relations fournisseurs : situés en France, en Europe et à létranger (Australie, Inde, Malaisie, Turquie, Croatie, Slovénie, Pologne, Uk,), vous planifiez les chargements avec ces sites - Coordination des expéditions en relation avec les transitaires, transporteurs et compagnies maritimes, depuis toutes nos bases logistiques (entrepôts, plateformes) et usines vers nos clients (Amériques, Afrique, Moyen Orient, Asie) - Instruction et contrôle des documents de transport (LTA, BL, CMR) - Etablissement et contrôle des déclarations export dans le respect de la réglementation douanière et de l'agrément OEA de Lactalis - Etablissement de la liasse documentaire export en conformité avec les règlementations sanitaires et douanières (facturation, certificats sanitaire, certificat d'origine, ) - Traçabilité documentaire des justificatifs fiscaux - Reporting hebdomadaire Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'unparcours de formationde 6semaines qui vous permettra d'appréhender la gestion de comptes clients dans un contexte interculturel. Vous pourrez également découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et en proximité avec des équipes engagées. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'unaccompagnement personnaliséet adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec desperspectives d'évolutionsur différentes zones et réseaux de distribution. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment unerémunération reconnaissant votre engagement: salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Issu(e) d'une formation en Commerce International (Licence à Bac +4/5), consolidée par uneexpérience de 3ans minimumauprès d'un transitaire ou d'un service export, vous maitrisez les techniques export notamment les incoterms, les CREDOCS et la règlementation douanière. L'organisation et la rigueur seront nécessaires pour répondre aux nombreuses exigences réglementaires en fonction de chaque destination. Vous faites preuve de réactivité dans la gestion quotidienne de votre portefeuille commande et de proactivité pour être force de propositions dans l'amélioration des process. Un esprit d'équipe et une aptitude à la communication sont nécessaires pour appréhender un environnement de travail dans un open space et gérer les nombreux contacts internes et externes. La maîtrise orale et écrite de l'Anglais est indispensable. Développez votre savoir-faire dans un environnement «apprenant»! Ce poste correspond à votre projet ?Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. C'est parce qu'ils représentent sa force que le Goupe Lactalis place ses collaborateurs au coeur de ses ambitions, alors Rejoignez-nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers,œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
Lactalis
Créé en 1999, Lactalis Grand Export développe fortement les positions du Groupe Lactalisen Asie, en Afrique, aux Dom-Tom et au Moyen-Orient. Avec plus de 350 collaborateurs basés au siège de la division en France à Choisy-le-Roi et dans 14 pays et territoires, Lactalis Grand Export commercialise une gamme de plus de 2000 produits laitiers (lait, beurre, crème, fromage, desserts lactés) pour tous les réseaux de distribution. Marques internationales leader telles que Présid...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) recherche deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Appels d'Offres Bilingue Anglais (H/F)
RESEAU TALENTS - 91 - Lisses
L'entreprise qui recrute Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de véhicules de transports spéciaux recrute un.e Secrétaire Commercial.e Appels d'offres bilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAP Support Service Clients (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Villepinte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Coordinateur SAP & Support Service Clients h/f...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE CLIENTELE F/H
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat Champigny sur Marne recrute un CHARGE CLIENTELE F/H pour une mission d'intérim située à LOGNES pour l'un de ses clients. Vos futures missions : * Vous assurez le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMECIAL SEDENTAIRE H/F
MENWAY EMPLOI - 77 - Jossigny
Entreprise familiale en pleine expansion, recherche son Commercial Sédentaire (H/F) pour l'accompagner dans sa progression. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui se distingue par des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Grands Comptes (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Ce poste est-il fait pour vous ? Notre Service Grands Comptes basé à Paris 18 recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire Sanitaire Rejoins-nous sans plus tarder ! Sur un plateau commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Lognes
L'agence Adecco recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour son client basé à Lognes. Votre rôle sera de veiller au bon déroulement du cycle de vente : depuis la réception de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SEFA EVENT - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein de l'équipe commerciale vous développez et animez un portefeuille de clients afin d'assurer le succès de leurs opérations et d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. Dans ce cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



