- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6760589
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6760589
CDD - Gestionnaire Relation Client Personnes Morales F/H (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 6760589
CDD - Gestionnaire Relation Client Personnes Morales F/H (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Au sein du Service Clients IDF dédié aux clientèles personnes morales (PMO) : Entreprises et acteurs du Secteur Public Local & Associatif, le Gestionnaire Relation client PMO vient en appui des collaborateurs du service sur des missions de préparation de contrats, mises à jour de données clients et enregistrement dans le système d'information. Notre recherche intervient dans le cadre d'un CDD commençant en janvier 2025 et pour une durée de 12 mois. Vos missions En tant que Gestionnaire relation client PMO vous réaliserez les misions suivantes : * Aider à la préparation de contrats et avenants * Contacter les clients pour transmission de contrats et avenants ou pour collecte de justificatifs * Vérifier la conformité des contrats et avenants reçus * Gérer de bout en bout les procurations sur comptes * Procéder aux différentes étapes de contrôle prévues par les procédures en vigueur * Réaliser les contre-appels éventuels auprès des clients conformément au process établi * Mettre en force dans les SI ou transfère le dossier aux MO spécialisés nationaux compétents pour contrôle de conformité et saisie dans les SI * Suivre la mise en place effective des contrats, avenants, procurations, révocations de pouvoirs qui lui sont confiés * Actualiser les dossiers administratifs et réglementaires des clients * Garantir la complétude et la fiabilité des données clients dans le système information * Traiter directement certaines demandes simples demandées par les clients et/ou en vérifie l'exécution par les MO spécialisés compétents dans le respect des procédures en vigueur (mise en opposition de moyen de paiement, commande de chéquiers, rejet d'opération, recherche d'opérations.etc) Nous recherchons un/une candidat(e) diplômé(e) bac/bac +2, dynamique, rigoureux/se, organisé(e), aimant travailler en équipe, à l'aise à l'oral (téléphone) comme à l'écrit (rédaction de mails) et vivement intéressé(e) par le secteur bancaire. Une première expérience en banque/assurance serait un plus. Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap. Rejoignez-nous et construisons ensemble la Banque préférée des Français. Rejoignez La Banque Postale Banque et Citoyenne !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centres de collecte et banques d'organes
Entreprise
La Banque Postale
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs. Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confiance....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie et traitements back-office (H/F)
VIVETIC - 93 - AUBERVILLIERS
- Gestion des appels et des traitements back-office Réception des appels téléphoniques clients, émission de rappels Gestion des demandes et réclamations clients multicanales, assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Forex F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Confidentiel - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant que consultant en Back office Forex, vous évoluez chez notre client, BFI de la place parisienne, sur les missions suivantes : - Analyse et correction des écarts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Vos missions principales seront : * Réception et analyse de documents, * Intervention auprès des parties prenantes et suivi des actions, * Saisie de données, * Ouverture de compte, * Mise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)