- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 6761615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 6761615
Chargé de support Client/N F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 6761615
Chargé de support Client/N F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des entrepreneurs indépendants. Nous parlons donc le même langage que nos clients. Nous allions les moyens et les outils des grands groupes à la réactivité et à l'engagement des créateurs d'entreprises. - Un interlocuteur unique, tout au long du processus de recrutement, dans tous ses aspects (commercial, sourcing, suivi administratif,etc.) pour les clients comme pour les candidats : efficacité, réactivité et disponibilité. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Notre client, prestataires de services au entreprises, recherche actuellement plusieurs Chargé de Support Client H/F/N. Le poste est basé à Paris dans le 9ème arrondissement et est à pourvoir en mission d'intérim jusqu'à la fin d'année. Rémunération : 15EUR Bruts de l'heure - 35h travaillées par semaine Vos missions: Au sein de l'équipe support/ relation client, vous avez pour mission principale : - Mise à jour des bases de données utilisateurs (RechercheV, SI, etc.) - Paramétrage des subventions sur les plateformes clients - Assistance aux administrateurs (répondre aux questions techniques, demandes de paramétrage de la plateforme, remontées de bugs, etc.) - Chargement de cartes cadeaux dématérialisées (RechercheV, SI, etc.) - Actualisation des plateformes suite à la mise à jour des contrats/résiliations - Quelques saisies administratives De formation Bac +2, vous disposez d'une expérience similaire, idéalement avec une approche B to B. Profil recherché: Votre profil: Parlez nous de vous ! De formation Bac +2, vous disposez d'une expérience similaire, idéalement avec une approche B to B. Vous êtes très à l'aise sur l'outil informatique et la maîtrise de Salesforce est un plus. Vous maitrisez Excel et notamment la Recherche V et SI. Vous êtes une personne rapidement autonome, investie, toujours de bonne humeur, qui sait faire face à un travail volumique. C'est votre adaptabilité, curiosité et motivation qui feront la différence !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 20 - 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH Paris Ouest
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Assistance Trilingue - Paris (H/F)
RH MANIA - 93 - ST DENIS
Jobmania recrute pour son client : Europ Assistance L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire cellule régionale d'appui à la recherche de lits (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 10h00, 7 jours/7 jours Roulement de 2 à 3 jours consécutifs : 1 weekend sur 2 Horaires : 9h00/19h00 DESCRIPTION DU SERVICE La région Ile-de-France est confrontée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Plessis-Robinson
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de l équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)