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Directeur Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 6768734
Directeur Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que Directeur administratif et financier (DAF), vous collaborez directement avec la Directrice de la Fondation, à qui vous reportez, et travaillez en étroite synergie avec les quatre autres responsables de pôle ainsi qu'avec le trésorier de la Fondation, membre du conseil d'administration élu par celui-ci. Vous encadrez une équipe de deux salariés, et êtes appuyé(e) ponctuellement par des intérimaires et des bénévoles. Dans un contexte de forte croissance des projets, la Fondation a entrepris une réorganisation stratégique de son service administratif et financier. Sur la base des recommandations issues d'un audit mené par un cabinet externe, le DAF jouera un rôle central dans la mise en œuvre de ces mesures. Ces recommandations, validées par la gouvernance, bénéficient d'un engagement fort, avec les moyens financiers et humains nécessaires à leur succès. MISSIONS PRINCIPALES * Supervision de la fonction comptabilité générale et analytique * Trésorerie * Budget et plan pluriannuel * * Mise en œuvre du plan d'action post-audit et réorganisation des outils et procédures * Pilotage et contrôle de gestion Profil recherché: PROFIL & COMPETENCES Diplômé(e) d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans les secteurs caritatifs ou du logement, notamment social, dans des fonctions similaires. Une connaissance du secteur immobilier est un atout précieux, tant pour la gestion courante de 705 logements que pour la supervision des divers projets immobiliers menés régulièrement par la Fondation. * Vous aimez participer au travail en équipe et en particulier avec des bénévoles. * Vos qualités de communication sont reconnues tant en interne qu'avec des interlocuteurs externes. * Vous avez des connaissances et une appétence pour les outils et logiciels. * Vous êtes force de proposition. * Connaissance des fondations et des associations * Capacités relationnelles et rédactionnelles, capacité d'adaptation, sens des priorités et de l'organisation. AVANTAGES Un parcours d'intégration et de formation sur mesure pour accompagner votre prise de fonction et votre montée en compétences, grâce aux ressources de notre Centre de formation interne certifié Qualiopi. La possibilité de 80 j. de télétravail par an (soit 2j./semaine) Avantages sociaux complémentaires : carte titre restaurant dématérialisé de 10,83€ par jours travaillés dont 60% pris en charge employeur, abonnement transport remboursé à hauteur de 50%, 23 jours de RTT, complémentaire santé, prévoyance, dispositif de surcotisations retraite, . CDI à pourvoir dès que possible. Salaire à partir de 63K€ bruts annuels. Statut Cadre - Temps complet / Forfait jours. Merci de transmettre CV et Lettre de motivation .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES
PETITS FRERES DES PAUVRES En 1977, la Fondation Bersabée - Fondation des Petits Frères des Pauvres a été créée par l'Association reconnue d'utilité publique Petits Frères des Pauvres qui lutte depuis 1946 contre l'isolement et la solitude des personnes âgées, prioritairement les plus démunies, pour acquérir, construire, rénover, entretenir des logements adaptés à la situation des personnes âgées ou en situation de précarité. En 2003, elle est devenue Fondation des ...
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