- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 6770773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Nazaire
- Détail de l'offre 6770773
Manager d'équipe Centre d'Appels - pôle service aux assurés (H/F) 44 - ST NAZAIRE
Offre n° 6770773
Manager d'équipe Centre d'Appels - pôle service aux assurés (H/F)
44 - ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : En tant que véritable Manager de proximité, auprès du Responsable de secteur et de vos trois alter ego, vous aurez les missions suivantes : Le management : - Dans l'équilibre constant entre objectifs collectifs et accompagnement individuel, vous animez votre équipe (environ 20 téléconseillers) au quotidien : développement des compétences, détection des axes de progrès, définition de plans de développement, alignement sur le cap commun, - Vous mobilisez, suivez et communiquez sur l'atteinte des objectifs : animation de réunions, réalisation des écoutes, réalisation des entretiens annuels et des entretiens professionnels, identification des besoins de formation, etc. - Vous fédérez l'équipe en favorisant le développement de l'intelligence collective, l'adaptation aux changements et la responsabilisation de chacun·e. Le pilotage d'activité : - Vous organisez l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés, notamment l'attention portée à répondre à chacun et chacune (supervision de l'activité des collaborateurs pour l'adapter au flux quotidien d'assurés, gestion des plannings de présence, reporting...). - Vous participez à des groupes de travail au sein du service et dans l'entreprise en proposant des préconisations pour toute évolution dans une dynamique d'amélioration continue. - Vous contribuez à l'amélioration de la qualité de la relation clients et du service (coordination avec les services de back office, aide à la prise en charge des entretiens difficiles...). PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez avant tout le goût, la maturité relationnelle ET la compétence pour déployer un management de proximité auprès d'une équipe dédiée à la relation-client. A ce titre, vous avez une expérience d'a minima 4 ans sur un poste de manager de proximité auprès d'une équipe en contact avec des clients et/ou fournisseurs (équipe de téléconseil, équipe service-client, équipe commerciale sédentaire, équipe ADV, par exemple). Vous êtes reconnu·e pour votre prise de recul, votre capacité à aligner les besoins du collectif et l'attention à chacun·e, votre capacité à fédérer et donner un allant quotidien. Vous considérez que le management est un rôle qui demande de la tempérance autant que du courage pour faciliter le changement dans le bon tempo, avec le respect nécessaire. Vous êtes rompu·e à l'analyse et l'exploitation d'indicateurs de pilotage opérationnels. Rémunération et avantages - Rémunération : mensuelle brute de 2 170€ sur 14 mois (soit 30,4k€ annuels) + Primes vacances + Prime d'intéressement (rémunération pouvant aller jusqu'à 40 000 € bruts annuels). - Qualité de vie : conciliation vie professionnelle/vie personnelle facilitée, horaires variables, télétravail possible, RTT, congés supplémentaires. - Vie professionnelle : système de parrainage et parcours d'intégration pour faciliter votre insertion dans l'entreprise et accompagner votre montée en compétences. - Transport : valorisation des déplacements (forfait mobilité durable), parking vélo sécurisé, proximité des transports en commun, abonnement transport pris en charge à 75% - Soutien à la parentalité : prime garde d'enfants, convention collective avantageuse, salle expression du lait - CSE : nombreux avantages proposés - Mais aussi : Restaurant d'entreprise sur Nantes / Carte déjeuner sur Saint-Nazaire Process et inclusion 1/ Côté Etincelle RH : un échange téléphonique + un entretien (complété d'outils et tests pour vous comprendre plus finement) 2/ Côté Entreprise : une rencontre sur site auprès du service RH et du Directeur de secteur (N+1) L'Etincelle RH milite pour des entreprises ouvertes à la diversité et à la différence. De ce fait, la non-discrimination est notre seconde nature, vous pouvez compter sur notre objectivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
L'étincelle RH
La CPAM de Loire-Atlantique est l'entreprise de droit privé en charge du traitement des prestations de la Sécurité Sociale. 975 collaborateurs y œuvrent, depuis Nantes et St Nazaire, pour assurer un traitement des données et demandes avec le souci constant d'une relation de service respectueuse tant auprès des Assurés que des Professionnels de Santé. Pour la plate-forme de Saint-Nazaire, nous recrutons un·e : Manager d'équipe Services aux Assurés F/H/X Poste en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de la coordination interface clients (f/h) (H/F)
44 - ST NAZAIRE
Expectra Nantes, recrute pour son client Airbus Atlantic un Gestionnaire de la coordination interface clients (F/H) en Intérim longue duréeUn poste de Gestionnaire de la coordination interface...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de proximité relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE - 44 - ST NAZAIRE
Descriptif du poste: Ce qui vous attend En tant que manager de proximité, vous aurez les missions suivantes : * Le management de proximité : - Vous accompagnez votre équipe (environ 20...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)