- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 6775048
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 6775048
chargé d'affaires industrie bilingue anglais H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 6775048
chargé d'affaires industrie bilingue anglais H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous possédez des appétences en matière de gestion des flux / logistique industrielle ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire, spécialisé dans le domaine des solutions de sectionneurs et interrupteurs , un chargé d'affaire industrie bilingue anglais H/F. Les activités de notre partenaire sont centrées sur le design, la fabrication, l'assemblage, les essais/réception de sectionneurs, interrupteurs et disjoncteurs HT et de commandes électriques ou manuelles associées. Le poste de chargé d'affaires Après-vente implique la gestion du catalogue des pièces de rechange de toutes gammes, des solutions de rétrofit pour le matériel ancien existant, ainsi que la fourniture d'équipements complets. Il s'articule autour de deux grandes fonctions : la partie offre commerciale (avant commande) et la partie réalisation d'affaires (après commande). Le chargé d'affaires représente la société face aux clients et à leurs représentants. Aussi, si vous l'acceptez, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : Offres commerciales : - Établir des offres conformes aux spécifications des clients et aux méthodes propres à la société - Garantir la cohérence technique du matériel de la gamme avec les attentes des clients. - Préparer des décisions techniques avec les supports internes si nécessaire. - Prospecter les clients du parc installé en France et à l'étranger si besoin. - Suivre les offres, relancer les clients et mettre à jour les tableaux de suivi. - Préparer les éléments de décision financiers et commerciaux avec les supports internes pour négocier les modalités de contrat si nécessaire. - Effectuer des visites de site si nécessaire. - Sous la responsabilité du responsable des services, assurer la marge et la prise de commande sur une zone géographique/un marché donné. - Veiller au respect des délais contractuels, des risques commerciaux et des objectifs économiques lors de la prise de commande. Réalisation des affaires : - Établir les documents traduisant en langage propre à la société le cahier des charges en vue de la réalisation technique. - Assurer l'approbation des plans et le respect des dates clés définies par le jalonnement de l'affaire. - Suivre l'avancement des affaires, participer aux réunions de facturation et au running contract. - Être l'interface entre les différents services du client et les autres services - Piloter une réception usine (FAT) si nécessaire. - Veiller au respect des délais contractuels et des objectifs économiques. - Veiller à la satisfaction client. Tâches et responsabilités communes : - Établir les fiches de non-conformité et suivre les réclamations clients avant la mise en service. - Prévoir et ajuster les commandes mensuelles. - Prévoir et ajuster la facturation mensuelle. - Prévoir la marge sur l'affaire. - Suivre le taux de succès des offres. - Rapporter les visites clients. - Rendre compte de son activité en réunion de service. - S'assurer du respect du Cahier des Charges ou des spécifications techniques et commerciales. - Informer son responsable hiérarchique de toute dérive concernant les délais, les coûts ou les problèmes techniques. - Avoir un comportement exemplaire face aux clients (représentation de la société). - Respecter les règles et procédures internes. - Effectuer une veille concurrentielle. Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme type BTS ou DUT en électrotechnique et/ou mécanique, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires ingénieurs bienvenus, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Maitrise de l'anglais + connaissances en électricité BT + HT Poste à pourvoir à Villeurbanne - temps complet du lundi au vendredi Amplitude horaire : 8h30 - 18h Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
U R S S A F RHONE ALPES - 69 - Vénissieux
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Technique des finances publiques (H/F)
DIR CONTROLE FISC CENTRE EST - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un Contrat sans concours la DIRCOFI Centre-Est dont le siège est à LYON recrute 1 agent(e) pour un Contrat de 12 mois à compter du 30/12/24 au 30/11/25 en vue d'une Titularisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un « Gestionnaire tiers payant ». Vos missions seront les suivantes : - Gérer des anomalies issues du tiers payant. - Vérifier et valider le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administratif en service de publicité foncière/enregistrement H/F
SCE DIRECTION CHARGE FDL-AGRI GRENOBLE - 38 - VIENNE
Description du poste Vous travaillerez dans une structure composée de deux services : - Le service de la publicité foncière a pour finalité de garantir la sécurité des transactions immobilières en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour une mission de 3 semaines. Vos missions: - Appel et prise de rendez-vous en agence pour changement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée d'admissions (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte: Dans le cadre d'un surcroit d'activité, la Direction recrutement et admissions recherche un/une: Chargé/Chargée d'admissions F/H (CDD à temps plein de janvier 2025 à fin juin 2025) Ce que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE BASCULE (H/F)
RAS 700 - 69 - LYON 07
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en fiscalité des particuliers H/F
SCE DIRECTION CHARGE FDL-AGRI GRENOBLE - 38 - VIENNE
Description du poste Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations , les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT(E) AGENT ADMINISTRATIF/ADMINISTRATIVE (H/F)
69 - TOUSSIEU
Entreprise de transports routier de Marchandises sur TOUSSIEU (69) nous recherchons un(e) alternant(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour un contrat d'apprentissage Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un employé(e) consulaire (H/F)
CONSULAT GENERAL DE TUNISIE A LYON - 69 - LYON 06
Le Consulat Général de Tunisie Lyon recherche un(e) employé(e) consulaire, à partir du 20/12/2024, dont les fonctions consisteront, sous le contrôle de chef de chancellerie : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)