Contract Manager H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 6775255
Contract Manager H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Le Contract Manager assure un rôle de pilotage des relations contractuelles avec les fournisseurs dont il aura la responsabilité : - Piloter la relation contractuelle et commerciale en lien avec les Responsables Techniques du Contrat sous la direction du Project Manager. A ce titre, il s'assure que les leviers contractuels sont mis en œuvre et utilisés à bon escient et que les mécanismes sont correctement appliqués, - Piloter dans ses dimensions contractuelles les évolutions et modifications susceptibles d'impacter juridiquement et financièrement le contrat, - Préparer les commandes d'exécution et avenants, anticiper et argumenter les réévaluations éventuelles de valeur cible du marché, - Proposer une stratégie à adopter face aux litiges ou réclamations, - Négocier avec les Titulaires afin d'arriver à des solutions préservant au mieux les intérêts. - Assurer l'adéquation législative, fiscale et financière du projet ; - Constituer les dossiers de réclamations et évaluer les chances de réussite du projet ; - Optimiser l'exploitation, la mise à jour et le partage des bonnes pratiques en matière de gestion contractuelle dans le cadre du projet ; - Contribuer à la rédaction d'accords partenariaux (protocoles préliminaires, conventions de groupement.) ; - Analyse juridique d'appels d'offre ; - Procéder à une première analyse juridique des courriers reçus ; - Proposer des éléments de réponse et prendre part à l'analyse juridique Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+5 de type diplôme d'ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une solide expérience en gestion de projet et plus particulièrement en gestion de contrats sur des projets d'infrastructure ou industriels complexes et multi culturels (dans des secteurs tels que l'énergie, le bâtiment, les transports ou la défense). Vous avez de solides compétences organisationnelles et de gestion de crise. Vous attachez une grande importance au respect des contraintes du projet, des processus internes, ainsi qu'à la qualité et à la sécurité de toutes les parties prenantes. Vous êtes connu(e) pour votre persévérance, votre autonomie, votre bon relationnel ainsi que votre esprit d'équipe. Vous parlez couramment le français et avez un bon niveau d'anglais. Communicant(e), confiant(e) et décidé(e) à rester à la pointe de votre expertise, vous vous investissez pleinement dans le développement continu de vos compétences. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration personnalisé afin de développer vos connaissances et vos compétences. La proximité et la taille humaine de notre organisation vous permettront de rendre visible vos initiatives et d'évoquer facilement vos projets. En parallèle, le dynamisme de l'entreprise et sa croissance perpétuelle multiplieront vos opportunités d'évolution. Vous serez accompagné et suivi par un ingénieur d'affaires, Laurent V., ainsi que par un membre de l'équipe RH durant l'ensemble du processus de recrutement. Vous bénéficierez : - De paniers repas ou tickets restaurants - Indemnités kilométriques (suivant distance domicile-site) - RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ACEPP
ACEPP Entreprise filiale de HEVERETT Group, qui sommes-nous ? Ingénieriste de la Construction des Infrastructures en France et à l'international nous mettons l'expertise de nos collaborateurs au service de grands projets industriels dans les secteurs du nucléaire et du naval. Notre activité s'organise autour de différents métiers : - Le PMO ou la conduite de projet - La supervision de travaux et de chantiers - Les essais, la mise en service et le transfert aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Contract Manager Publiée le 11/09/2024 Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur SNCF Réseau est le gestionnaire d'infrastructure ferroviaire français. Société anonyme à capitaux publics filiale de la SNCF, elle est chargée de l'exploitation, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
APTITUDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsabilités : Gérer et administrer les contrats de projets ferroviaires depuis leur préparation jusqu'à leur exécution. Assurer la conformité des contrats avec les règles et réglementations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable applicatif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager - Exécution de contrats Export F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la D.G.I., La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos missions : Vous collaborez étroitement avec les Business Units pour collecter les commandes nécessaires, tout en vous assurant de la conformité et de l'exactitude des commandes reçues. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)