- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 6775497
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 6775497
GESTIONNAIRE EN MAINTENANCE ET SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 6775497
GESTIONNAIRE EN MAINTENANCE ET SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Nous recrutons un Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique F/H. Le poste est basé au siège à SAINT PRIEST (69). MISSIONS : Au sein du Service des Systèmes d'Information, vous serez garant du bon fonctionnement des outils informatiques de l'ensemble de la société et du support aux utilisateurs. Dans ce cadre, vos missions seront : - Gestion de la « hot-line » (pannes et maintenance préventive) - Paramétrage et déploiement de matériel - Gestion de la flotte de téléphone mobile - Gestion du parc d'impression - Administration des comptes AD utilisateurs - Diagnostics et résolution des problématiques techniques et bureautiques - Support aux utilisateurs et transfert des demandes vers les acteurs clés - Déplacements réguliers sur les 21 sites de la société (Le PERMIS B est OBLIGATOIRE) Diplômé d'un Bac+2 dans le domaine du support et de la maintenance informatique, vous disposez dans l'idéal d'une première expérience en support technique système de 3 ans minimum. Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration rapide sur cette fonction évolutive au sein de notre société. Les compétences techniques requises pour ce poste sont : - Hardware client & serveur, - Les systèmes d'exploitation Microsoft client & serveur, linux serveur, d'AD, TSE, VPN, d'Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation VMWare - Des connaissances en développement, en particulier web en environnement LAMP, seraient un atout supplémentaire. - Mutuelle familiale - épargne salariale - prime de vacances - événements avec le CSE (type arbre de Noël) - véhicule pour les déplacements Poste à pourvoir pour janvier 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
GIRARDON MATERIAUX
BIGMAT est l'une des premières enseignes européennes de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction du Bâtiment. Notre groupement fédère en France 90 entreprises de négoce indépendantes pour 321 points de vente autour d'une enseigne porteuse de valeurs et de services communs. GIRARDON MATERIAUX est le premier adhérent du groupement BigMat. Nous sommes une entreprise familiale, implantée en Rhône Alpes, Bourgogne et Vaucluse, rassemblant 4...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - BRON
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/Technicienne support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Manpower LYON INFORMATIQUE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les services informatiques, un Technicien Support Informatique Itinérant (H/F) afin de renforcer son équipe lyonnaise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - LYON 07
Expectra recrute pour un de ses clients, un Technicien Help Desk H/F à Lyon pour intervenir dans un centre d'appels , En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techncien support informatique H/F (H/F)
CREATIVE IT - 69 - LYON 09
Tu es passionné(e) par l'informatique et tu souhaites évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine ? Tu as un excellent sens du service, et résoudre des problèmes techniques te motive au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et supervision informatique (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
- Support niveau 1 et 2 : * support interne * gestion de tickets - Supervision de la plateforme Araxxe * monitoring des équipements * gestion des incidents * diagnostic de panne *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support Helpdesk (H/F)
ADINEO - 69 - CALUIRE ET CUIRE
En tant que Technicien de support Helpdesk, vous serez le premier point de contact pour nos clients ayant des problèmes techniques sur les systèmes SAP. Vous jouerez un rôle crucial dans le maintien...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lachassagne
Manpower LYON INFORMATIQUE recrute pour son client, spécialisé dans les services informatiques, un Technicien Support N1 (H/F) pour intégrer l'équipe de Lachassagne (69). En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien(ne) support proximité - Système & Réseaux - N2
LYNX RH LYON OUEST - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Lynx RH service Lyon recherche pour le compte de son client, une société spécialisé dans le service informatique, un(e) technicien(ne) support de proximité de niveau 2, orienté système et réseaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service desk (H/F)
HELPLINE - 69 - LYON 07
Nous cherchons un ou une Technicien.ne service desk. Nous recherchons des personnes curieuses, autonomes et polyvalentes pour rejoindre notre équipe. MISSIONS Exigence haute sur la capacité à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS IT - 69 - LYON 03
Vos principales missions - Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs, - Etablir un diagnostic des incidents rencontrés, - Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)