TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F) 83 - Var
Offre n° 6776071
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
83 - Var
Publié le 15 mai 2025
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions dédiés au parcours digital du patient et à l'amélioration de l'accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recherchons un Technicien Support Hotline pour le suivi des installations et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et matériels en production chez nos clients, sur les nouveaux projets et dans le cadre de la maintenance. Vous interviendrez sous la responsabilité du Directeur technique de l'agence. Votre mission principale : Basé(e) au sein de l'unité de développement technique de la société, vous aurez pour mission principale de gérer la hotline du Support (numéro et adresse mail dédiés), de réceptionner et suivre les demandes (« tickets ») de la clientèle et/ou de résoudre des incidents techniques. Vous interviendrez également dans le paramétrage des applicatifs en liaison avec l'équipe de développeurs et d'administrateur systèmes. Descriptif de tâches : - Prise des appels téléphoniques et traitement des mails au Service Support (Helpdesk) - Création et gestion des tickets d'incidents (Jira) - Traitement et résolution d'incidents techniques de 1er et 2ème niveau, et/ou escalade du ticket - Assistance technique aux utilisateurs et prise en main à distance (AnyDesk, TeamViewer) - Suivis des tickets et relances clients et/ou prestataires informatiques - Paramétrages applicatifs et de formulaires - Tests et paramétrage de matériels (lecteur, imprimante, scanner...) - Tests des nouvelles versions logicielles et/ou fonctionnalités - Gestion de parc informatique et mise à jour applicatives - Assistance aux prestataires externes de la société lors des interventions sur site - Coordination avec les différents supports des partenaires techniques/informatiques de la société - Rédaction de fiches de procédure internes ou clients - Ouverture des demandes de service après-vente (SAV) Vos compétences : - Vous connaissez l'environnement Atlassian (Confluence, Jira, Trello) - Vous connaissez les environnements Linux, Windows et Mac - Vous pratiquez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) - La connaissance de l'anglais technique serait un plus Votre profil : - Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'organisation - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute et d'une réelle aisance relationnelle - Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et la téléassistance - Vous aimez travailler en équipe et en mode collaboratif. - Vous possédez des qualités rédactionnelles Formation / Qualification : Diplôme, formation et/ou titre professionnel (BTS, DUT) spécialisé en informatique et réseaux. Pour postuler : Envoyer CV Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Question(s) de présélection: * Avez vous des aptitudes pour répondre aux besoins des clients et gérer leur demande technique avec précision? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique et SAV (H/F)
Univers DA - 84 - AVIGNON
À propos de nous Notre société est spécialisée dans la vente, l'installation et la maintenance de distributeurs automatiques sur l'ensemble du territoire français. Reconnus pour notre réactivité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique et logistique (H/F)
PROMAN - 13 - MARIGNANE
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un Coordinateur Technique et Logistique H/F. Vous intégrerez une société spécialisée sur le secteur de l'aéronautique avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide mecanicien (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Aide mécanicien H/F sur Marignane. Vous travaillerez au sein d'une société spécialisée sur le secteur de l'aéronautique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EXPERT EN INTEGRATION LOGICIELLE (F/H) - RECTORAT AIX-EN-PROVENCE
RECTORAT D'AIX MARSEILLE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Apporter une expertise dans les domaines suivants : - Industrialisation de processus d'intégration logicielle - Étude et optimisation de nombreux composants logiciels «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - LA CIOTAT
Notre agence Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client spécialisé dans la fabricant de stations de relevage individuelles et collectives, un (e) Technicien (ne) support SAV. Vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE ELECTRIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE A LA PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk N2 (H/F)
SPIE ICS - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Technicien / Technicienne Support Helpdesk N2 - Backoffice, vous rejoindrez une équipe dynamique de techniciens et serez responsable de fournir un support de qualité aux utilisateurs, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en Support Informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - MARIGNANE
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
En tant que Responsable Technique, vous avez pour missions : * Apporter un support technique aux Techniciens en répondant à leurs questions et en les aidant à résoudre les problèmes techniques...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)