RESPONSABLE SECRETARIATS MEDICAUX (H/F) ORTHOPEDIE 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 6787990
RESPONSABLE SECRETARIATS MEDICAUX (H/F) ORTHOPEDIE
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
A l'I.M.M, le ou la responsable de secrétariat médical est en charge de l'organisation du secrétariat du service pour assurer son bon fonctionnement. Le ou la responsable de secrétariat doit également s'acquitter des missions quotidiennes de secrétariat (interface patient, gestion médico-administrative, programmation des séjours ...) conformément aux procédures institutionnelles en vigueur. Dans le domaine de la gestion globale du patient, en lien avec les équipes médicales et tout professionnel concerné : - Assurer la prise en charge médico-administrative du patient selon les directives institutionnelles et les spécificités propres au service. Les missions principales sont : - Accueil physique et téléphonique - Gérer les consultations, traiter et coordonner les programmations liées à la prise en charge du patient (prise de rendez-vous pour consultation et examens divers, hospitalisation) - Gérer la programmation opératoire - Gérer les comptes rendus, mettre en forme les documents (LDL, CRO, ...), transmission aux correspondants - Traiter les courrier et les mails - Assurer la gestion administrative du dossier médical conformément aux procédures de l'établissement en vigueur (constitution, classement, vérification, archivage...) Dans le domaine de la gestion de la qualité et des risques : - Signaler les dysfonctionnements liés à la prise en charge du patient, à la responsable de secrétariat - Veiller au bon ordonnancement du dossier médical - Participer à l'accueil, la formation et l'encadrement des nouveaux personnels et des stagiaires Dans le domaine administratif et logistique : - Assurer et/ou participer à la réalisation de documents propres à l'activité du département - Participer à la gestion de la logistique du département, en rapport avec l'activité de secrétariat Secrétaire médical(e) diplômé(e) et expérimenté(e) en milieu hospitalier Appétence pour le management Gestion du Pack Office Reprise d'ancienneté 100% Vous disposerez en outre de prestations de bien être, santé et sportives. Vous pourrez également profiter d'un CSE proposant des activités sociales et culturelles (voyages, chèques vacances, billets de cinéma, remboursements activités sportives et culturelles...), d'un self, d'une cafétéria, d'une Bulle Zen et d'un parking privé et gratuit. Pass Navigo remboursé à 100%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
INSTITUT MEDICO-CHIRURGICAL MONTSOURIS
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