Assistant·e administratif·ve (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 6805963
Assistant·e administratif·ve (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Vos principales missions sont : - Participer au processus achat : saisie de commandes, réception de prestation dans l'outil de gestion dédié ; - Contribuer aux tâches de gestion : suivi des charges externes, rapprochement de factures lorsque le processus automatisé ne le permet pas sous la supervision des agents de l'équipe administrative ; - Apporter une assistance administrative à l'unité ; - Tâches organisationnelles (déplacements, traitement des notes de frais), etc ; - Appliquer et contribuer au SMQE de l'entreprise. Date de début souhaitée : Dès que possible Type de contrat : CDD Expérience : Débutant Formation : BAC PRO dans le domaine de l'assistance et du secrétariat, de type assistant de gestion des organisations, gestion des PME, gestion administrative des organisations. Vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes : - Bases de la gestion d'entreprise, de comptabilité et notions d'achat pour l'établissement de commandes et de réceptions ; - Bases de secrétariat ; - Réactivité, organisation, rigueur, capacité à anticiper, autonomie partielle ; - Goût pour le travail en équipe et le service des clients internes ; - Bonne connaissance du pack office, bureautique et bases de données (Word, Excel, Outlook) ; - Maitrise des outils collaboratifs (Teams) et visio.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BRGM
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