Chef de Projet Customer Care H/F 69 - LYON 01
Offre n° 6806022
Chef de Projet Customer Care H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
POSTE : Chef de Projet Customer Care H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Vous souhaitez oeuvrer pour une marque reconnue à l'ADN unique? Rejoignez la Flower Team Interflora ! Rejoindre le Groupe Interflora c'est intégrer une entreprise internationale qui reste à taille humaine, experte du digital et dont la finalité rime avec émotion et authenticité. Principale plateforme digitale européenne de fleurs et de cadeaux, notre groupe est présent dans six pays (France, Espagne, Portugal, Italie, Danemark et Suède), et dispose d'un portefeuille de marques complémentaires de premier plan, dont Cadeaux.com, la marque leader pour les cadeaux personnalisés. Chaque jour, la mission de nos 300 collaborateurs et de notre réseau de 6 500 fleuristes indépendants est d'être présents pour les grandes et petites occasions, ou simplement pour le plaisir de faire fleurir un sourire ! Notre entreprise est leader incontesté sur tous ses marchés et Interflora bénéficie d'une notoriété de marque de 95 %. Notre activité est historiquement rentable, presque entièrement en ligne, et enregistre une forte croissance depuis plusieurs années. Nous menons un vaste programme de transformation visant à moderniser l'offre, à déployer notre plateforme technologique et à devenir un leader en matière d'expérience client, tout en veillant à rendre notre activité plus responsable. Dans ce projet passionnant, la Direction Care du Groupe, recrute actuellement un Chef de Projet Customer Care H/F basé au sein de notre siège à Lyon. Votre mission : Vous serez directement rattaché(e) au Head of Projects and Efficiency, et aurez la charge de mener les différents projets de transformation et de structuration des Customer Care européens. Vos responsabilités : Déployer des Projets IA : - Intégrer des solutions d'intelligence artificielle telles que callbot, mailbot, chatbot, et agent assist. - Collaborer avec les équipes techniques externes pour optimiser ces outils et améliorer l'expérience client. - Assurer une veille importante du secteur, des best practices et s'assurer de l'évolution de nos outils Analyser et Améliorer la Performance : - Analyser les données de performance (Productivité, C-Sat, taux de contact et de résolution) et proposer des plans d'action pour optimiser la qualité et la productivité. - Utiliser des outils d'analyse de données (Excel, Power BI) pour suivre et ajuster la feuille de route, ainsi que la performance opérationnelle des différents projets déployés (notamment IA) Accompagner le changement : - Apporter un soutien lors du déploiement des outils dans les centres de contact. - Former les équipes locales sur l'utilisation des nouvelles solutions mises en place jusqu' à adoption des solutions déployées Suivi et Reporting : - Assurer le suivi des projets en termes de planning, budget et qualité des livrables. - Rédiger des rapports réguliers sur l'avancement des projets pour le Responsable Projets & Efficience. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Interflora c'est avant tout : - Intégrer un Groupe de renommée internationale à taille humaine - Evoluer dans un secteur d'activité passionnant où le « faire plaisir » et la satisfaction client sont au coeur des préoccupations - Participer à un projet de transformation et de consolidation européenne excitant et créateur de défis dans vos missions au quotidien Vos avantages Interflora : - Rémunération attractive, constituée d'un salaire fixe et d'une part variable individuelle et collective - Un dispositif d'épargne salarial très avantageux (pour 2023, cela représentait 3 mois de salaire) - Statut Cadre au forfait avec acquisition de RTT - En complément de votre rémunération, vous bénéficierez de nombreux avantages : - Du télétravail jusqu'à 50% de votre temps de travail (après une période d'intégration) - 2 choix dans l'assurance santé familiale - Des locaux idéalement placés au coeur de Lyon (3ème arrondissement) et un accès gratuit à une place de parking pour votre voiture ou votre vélo - Une prise en charge à 50% de vos frais d'abonnement transport - De nombreux avantages via le CSE (chèques vacances, chèques cadeau etc) - Des réductions sur vos commandes Interflora & Cadeaux.com Déroulement du processus de recrutement : Après une phase de préqualification, vous serez amené(e) à rencontrer Laurent, notre Group Customer Care Manager ainsi que David, Chief Operations Officer. Un échange complémentaire avec Clara, notre Responsable RH vous permettra de compléter votre vision de l'entreprise. Ce processus sera l'occasion de poser toutes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Interflora
Interflora est le leader Français de la transmission florale avec un réseau de plus de 3500 fleuristes partenaires en France et plus de 45 000 à travers le monde. Notre marque est en évolution constante, avec sans cesse de nouveaux projets, développement et innovation. Interflora c'est : - 1.6 million de commandes, livrées en main propre par les artisans fleuristes - 3500 fleuristes partenaires en France - 150 personnes au siège à Lyon - 350 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Service Clients, Lyon (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Conseiller clientèle BtoB optique
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est, Agence de recrutement en CDI, CDD, Intérim recherche plusieurs Chargés de Clientèle B to B (H/F) (avec idéalement une spécialisation dans le secteur de l'optique) pour des postes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Team Leader H/F (H/F)
EQUADIS - 69 - LYON 02
Vos missions en tant que Customer Success Team Leader H/F ! En tant que Customer Success Team Leader, vous jouerez un rôle stratégique. Vous serez responsable de la direction et de l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial H/F (H/F)
SOC SEGUIGNE ET RUIZ - 69 - GLEIZE
Rejoignez une entreprise engagée dans un développement responsable en tant que chargé(e) de développement commercial ! Tâches Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Vaulx-en-Velin
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
EPITECH 21 - 69 - BRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 COMPTABLE CLIENTS H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Lyon
CWA ENTERPRISE - 69 - LYON 03
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)