GESTIONNAIRE ASSURANCES H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 6807868
GESTIONNAIRE ASSURANCES H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?... Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH MARSEILLE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le dépannage tous corps d'état deux GESTIONNAIRES ASSURANCES H/F. Vous intégrerez une équipe de Gestionnaires mission assurance et serez rattaché(e) au Responsable du plateau assurance, vos missions seront : - Gérer les appels et emails entrants dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels et orienter les bons interlocuteurs, dans le respect des procédures internes (scripts, délais de réponse...) - Assurer une qualité d'accueil irréprochable - Répondre aux attentes des clients dans le traitement de leur dossier et la programmation de leurs travaux (fixer les rendez-vous en fonction des disponibilités des équipes techniques concernées et optimiser le planning d'intervention des Techniciens) De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur votre sens du service et votre relationnel. temps plein 39h00 hebdomadaires * Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Télétravail possible sous condition de maitrise du poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
R Interim Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
CIVS - 13 - MARSEILLE 06
Office Manager en CDI, 35h/semaine. ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
13 - MARSEILLE 08
PME spécialisée dans le nettoyage de bureaux, de parties communes des résidences et des surfaces de ventes. Nous recherchons un/une office manager MISSIONS: - Gestion des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage - Assistant(e) Manager en Chaussures H/F (H/F)
SOLERE JULIE - 13 - MARSEILLE 11
Les missions du poste Tu veux travailler en magasin mais tu n'y connais pas grand chose, pas de panique notre école est là pour te former. Avec notre magasin partenaire on propose un parcours en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / et Assistante de Gestion en PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASS ANIMATION SOCIO EDUCAT AIGUES DOUC - 13 - PORT DE BOUC
Le Centre Social recherche un secrétaire de direction (H/F) à mi-temps pour rejoindre son équipe dynamique et engagée au service des habitants. Missions principales : Sous l'autorité de la direction,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) responsable de magasin (H/F)
13 - ST MITRE LES REMPARTS
Accompagner dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 3 personnes. Participer à l'animation du point de vente, accueillir, conseiller et fidéliser le client. Assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
L'OCCITANIE - 13 - CABRIES
Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco Onsite recrute sur Marseille 8ème: Un (e) Assistant (e) de Direction h/f Gestion du secrétariat : - Assister le Directeur de l'Action Régionale dans la gestion de son agenda, de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Gestion & Opérations (H/F)
COUPAS JARDINS - 13 - AUBAGNE
Vous aimez jongler entre administratif, gestion, commerce et organisation ? Vous êtes à la fois à l'aise derrière un écran et dans l'action ? Vous cherchez un poste de confiance, proche de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
13 - MARSEILLE 08
L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de 1 ASSISTANT DE DIRECTION en intérim longue durée. Votre mission : - Tâche de secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)