Gestionnaire de portefeuille clients export EU F/H - Agence de Romagné (35) (H/F) 35 - MAEN ROCH
Offre n° 6812908
Gestionnaire de portefeuille clients export EU F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Votre agence NORMAN RECRUTEMENT de Romagné (35) recrute un Gestionnaire de portefeuille clients export (H/F). Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise sur un portefeuille majoritairement UE hors France. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. - Les missions : - Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes : - Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché - Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi - Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services - Organisation du transport grand export - Facturation - Participer à l'élaboration des prévisions de ventes - Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques - Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative - Gérer les réclamations / dysfonctionnements - Piloter les commissions - Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes.) - Assurer la polyvalence - Mettre à jour les données de bases clients dans SAP - Participer activement aux réunions internes, et celles avec les clients le cas échéant - Horaires : journée - Contrat : CDD - Rémunération : selon profil - Avantages : - Profitez de différentes primes : 13ème mois, prime vacances, intéressement et participation avec possibilité de placement PEG / PERC - Des avantages disponibles grâce au CSE - L'ensemble des collaborateurs bénéficie d'un contrat de prévoyance et d'une mutuelle familiale - L'entreprise met gratuitement à disposition un pôle d'attention des salariés - Vos années de fidélité au sein de l'entreprise vous permettront d'acquérir des congés supplémentaires et vous aurez aussi la possibilité d'épargner vos congés via le Compte Epargne Temps - Une cantine est disponible sur le site : notre chef cuisinier vous préparera votre déjeuner à un tarif attractif - Un service formation disponible pour accompagner le développement de vos compétences - Votre carrière chez nous : des opportunités d'évolution existent et en cas de mobilité géographique, des avantages spécifiques ont été mis en place par le groupe Savencia Contactez-nous ou venez nous rencontrer à l'agence pour plus de détails ¿ Qualifications : - BAC+2 dans le domaine administratif souhaité - Une première expérience solide en assistanat commercial ou en administration des ventes. Compétences requises : - Expertise en gestion commerciale et logistique. - Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP. - Niveau d'anglais B1 exigé et des connaissances en espagnol seraient un plus. Le + : - Aptitude à interagir efficacement avec clients, collègues et autres parties prenantes. - Compétences organisationnelles, rigueur et capacité à gérer les imprévus. - Dynamisme, réactivité et esprit d'équipe, avec la capacité à gérer plusieurs priorités de manière polyvalente. - Proactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Agence de Romagné (35)
Norman Recrutement ~ Romagné (35) Depuis 2006, Norman Recrutement (Groupe JTI) vous accompagne dans vos projets professionnels. Notre agence de Romagné recrute toutes qualifications dans les métiers du BATIMENT, TRAVAUX PUBLICS, TRANSPORT, LOGISTIQUE, INDUSTRIE, TERTIAIRE. Zone d'activité du coudrais 35133 Romagné (9h00-12h30-14h00-18h00)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle multisites (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 35 - CESSON SEVIGNE
Bonjour, ATALIAN PROPRETE recherche pour son Agence de Rennes spécialisé en Agroalimentaire, un chargé de clientèle multisites. Ses mission est d'assurer le suivi des sites dans son ensemble (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces et pneus automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SYNDICAT DE MUTUALISATION DE L'EAU POTAB - 50 - TIREPIED SUR SEE
Nous recherchons un chargé de relation client (H/F) Missions principales : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et courrier/courriel des clients sur le site de Tirepied sur Sée et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
50 - SARTILLY BAIE BOCAGE
Entreprise familiale et à taille humaine spécialisée dans la restauration et le service traiteur, nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en recrutement H//F (H/F)
START PEOPLE - 35 - VITRE
Start People recherche son futur talent pour l'agence de Vitré, composé d'un Responsable d'Agence d'emploi et une consultante. En tant que Chargé(e) de Recrutement H/F au sein de l'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)