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Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - MAUBEUGE
Offre n° 6815809
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre mission, nous recrutons un Responsable Administration des Ventes H/F pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire à Maubeuge. Missions : Gestion des commandes et des contrats : Gérer la documentation administrative des commandes clients, y compris les contrats et les accords commerciaux. Assurer le suivi administratif des comptes clés et des contrats de vente. Coordonner les processus de validation et d'enregistrement des contrats. Coordination des opérations commerciales : Préparer les propositions commerciales en réponse aux appels d'offres. Gérer les différents portails et plateformes utilisés dans les opérations commerciales. Superviser les activités de relance de paiement et de traitement des litiges. Organiser et suivre les demandes d'échantillons pour les clients et les salons. Suivi logistique et service client : Assurer le suivi logistique des livraisons et coordonner les expéditions. Communiquer les retours clients à la Direction Commerciale pour améliorer les processus. Reporting et analyse : Préparer des rapports détaillés pour la Direction commerciale, incluant des tableaux de bord et des analyses des ventes. Mettre à jour les tableaux de statistiques pour suivre les performances commerciales. Management et coordination : Encadrer et coordonner les activités des assistants commerciaux. Participer à l'organisation et à la participation à des événements commerciaux tels que des salons nationaux et internationaux. Profil recherché: Pour ce poste de Responsable ADV, voici l'expérience souhaitée : Titulaire d'une formation en commerce international ou similaire (BAC+3 - BAC+5) Vous disposez d'une expérience significative à ce poste d'au moins 5 ans. Anglais professionnel obligatoire Maitrise des outils de bureautique. Comment réussir sur cette opportunité ? Excellentes compétences en communication : Capacité à communiquer efficacement avec les clients, les collègues et les autres départements de l'entreprise pour assurer une coordination optimale des activités. Sens de l'organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, à prioriser les urgences et à respecter les délais afin de maintenir un flux de travail efficace. Orienté client : Engagement à fournir un service client de haute qualité en répondant rapidement aux demandes, en résolvant les problèmes et en anticipant les besoins des clients. Leadership : Compétences en gestion d'équipe pour encadrer et motiver les assistants commerciaux, ainsi que pour favoriser un environnement de travail collaboratif et productif. Adaptabilité : Capacité à s'adapter à un environnement de travail dynamique, à faire face aux changements et à résoudre les problèmes de manière proactive. Les avantages de la société et du poste ? - L'autonomie et la responsabilisation - Évoluer dans une entreprise leader sur son marché, dans un environnement familial. - Une rémunération : Entre 35 000 et 40 000 brut annuel. - CSE (oeuvres sociales à Noël et différentes périodes) - Autres - Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI ! Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise en pleine expansion, où votre travail aura un impact significatif, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de découvrir votre potentiel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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