Attaché commerciale H/F 76 - ST LEONARD
Offre n° 6815855
Attaché commerciale H/F
76 - ST LEONARD - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Offre d'ATTACHE(E) COMMERCIAL(E) PRÉSENTATION DE LA STRUCTURE Le Novotel Le Havre Centre Gare recrute un(e) attaché(e) commercial(e). Appartenant à un groupe familial, notre Hôtel Restaurant - récemment rénové - propose 128 chambres à une clientèle variée d'affaires et de loisirs ainsi que des espaces de séminaires, de bien-être, fitness et de coworking. Nous recherchons un nouveau talent afin de renforcer notre équipe de 40 collaborateurs. PRÉSENTATION DU POSTE Sous la responsabilité de la Directrice, l'attaché(e) commercial(e) est responsable des ventes, des séminaires & banquets, et assure la bonne relation avec les clients. SERVICE ET RELATION CLIENT - Assurer la négociation, la vente, l'organisation, la bonne coordination des différents services concernés, le bon déroulement des manifestations (du premier contact client à l'émission de la facture), du suivi et de Ia fidélisation de clientèle. - Etre en relation permanente avec les différents chefs de service de l'établissement. PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITES Assurer le traitement des demandes de renseignements de la clientèle, par téléphone, par écrit et/ou par entretien, élaborer rapidement une proposition commerciale personnalisée, idéalement dans les 24 heures (dans tous les cas, il accuse bonne réception de toute demande le jour même ou le lendemain matin le cas échéant). Proposer à la clientèle les différentes prestations et services annexes offerts par l'établissement, Relancer les options avant chaque manifestation. Etablir les fiches de travail et vérifier leur application dans tous les services concernés (informe les Chefs de services lors de réunions), Accueillir les participants des séminaires et autres événements. Contrôler la qualité des prestations et vérifier qu'elles sont bien conformes au cahier des charges établies avec le client, suivre le déroulement complet de ceux-ci (accueil, pauses, déjeuners, départs facturation). Contrôler Ia facturation « séminaires et banquets » S'assurer de la satisfaction du client après chaque manifestation. Pour mener à bien ces missions l'Attaché(e) Commercial(e) devra : Posséder une totale connaissance de l'ensemble des prestations de l'établissement, des tarifs, des prestations annexes. Etre en relations fonctionnelles avec tous les chefs de services de l'établissement et la Direction Commerciale centrale du Groupe, Etre force de propositions sur les actions commerciales tout en respectant la politique tarifaire et les procédures de l'hôtel et de la marque. Participer aux réunions internes utiles au bon déroulement des manifestations, à la tarification et à la réflexion « produit ». Participer au démarchage des clients notamment dans la zone primaire de l'hôtel, peut prendre l'initiative de nouveaux contacts. Participer à l'organisation des événements de l'hôtel (Happy Hour, soirées à thèmes, .) : planifier un calendrier des événements, les organiser et veiller à leur bon déroulement. Participer à l'animation des réseaux sociaux (photos, vidéos pour stories.). Peut être amené(e) à travailler le week-end CRITÈRES REQUIS Savoirs - Expérience souhaitée de 1 an à un poste similaire - Bonne présentation et sourire - Maitrise de l'anglais souhaitable - Compétences informatiques (Word et Excel) Savoir être - Personne de terrain - Leadership et force de proposition - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit - Rigueur, organisation, disponibilité et réactivité CONTRAT ET AVANTAGES - CDI à temps plein (39h/semaine) - Badgeuse : heures supplémentaires majorées. - Rémunération : 2222,35€ brut mensuel (13,15€ brut/heure) - Avantages : * Mutuelle familiale prise en charge à 100% par l'entreprise * Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50% * Accord d'intéressement collectif, prime de vacances (25% du salaire brut mensuel), prime de fin d'année (25% du salaire brut mensuel), prime d'ancienneté * Avantages en nature prise (repas) * Formations et développement des compétences * Carte collaborateur Heartist permettant de bénéficier de remises chez les partenaires du groupe Accor Prise de poste : 19/05/2025 Candidature à adresser à l'attention de la Directrice, Christel BRAS. par mail à l'adresse christel.bras@accor.com. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 222,35€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée Rémunération supplémentaire :~$
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F)
SI2P IDF - 76 - Seine Maritime
Notre réseau fait de la sécurité sa mission. Aujourd'hui, IN.SE.PRO c'est : 20 ans d'expérience en protection incendie à destination des collectivités et des entreprise Une expertise large :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 76 - Le Havre
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence du Havre, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - LE HAVRE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation export (F/H) (H/F)
MSC Mediterranean Shipping Company FRANC - 76 - LE HAVRE
1.1 MISSIONS - Création du manifest / saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des procédures internes - Envoi des drafts et correctors - Edition des connaissements (B/L) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) -Analyser et suivre les évolutions tarifaires, transmettre ces informations aux acheteurs et mettre à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
ADECCO Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un : Vous interviendrez dans le cadre d'un renfort dans le traitement des dossiers import et export de bout en bout. Horaires : 8h30-12h /...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial logistique et achat. (H/F)
FOURNITURE INDUSTRIE SERVICE - FIS - 76 - MONTIVILLIERS
Rattaché(e) aux Dirigeants, vous assurez un premier niveau d'information dans la limite des connaissances requises pour le poste et assurez : - le traitement, le suivi commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Octeville-sur-Mer
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de machines pour le travail du caoutchouc ou des plastiques, un Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
14 - HONFLEUR
LIAMETHO, entreprise indépendante et familiale basée à Honfleur, spécialisée dans le négoce d'aciers, inox et aluminium recherche UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE H/F Descriptif du poste Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)