- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ardèche
- Détail de l'offre 6816447
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ardèche
- Détail de l'offre 6816447
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Offre n° 6816447
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales * Des primes diverses UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Manager pôle Social et Conseil RH, vous travaillez en étroite collaboration avec l'Expert-Comptable Associé et aurez comme responsabilités : * La prise en charge de la gestion d'une équipe de 6 collaborateurs * La supervision de leurs travaux * Le conseil et l'accompagnement de vos clients dans la gestion administrative et sociale RH : procédure de rupture de contrat, élection CSE, etc. * La gestion de la relation client * La veille sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail et de protection sociale * Le soutien technique et organisationnel de votre équipe Pour vous soutenir dans vos missions, vous bénéficierez de l'appui de référents techniques et partenaires en droit du travail. UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE * Titulaire d'un diplôme de type Bac+3/5 dans le domaine des Ressources Humaines ou d'un équivalent * Une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable ou de gestion sociale * Le sens du service client et de la proactivité * Un attrait pour les nouvelles technologies * Un excellent sens du relationnel et du travail en équipe - Salaire : À partir de 1 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre cœur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques - Un partenariat crèche entreprise - Programme d'intégration - Une mutuelle avantageuse Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Eurex
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. 8️⃣5️⃣0️⃣ collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
CRIT INTERIM - 26 - Montélimar
Pour un de nos clients, nous recherchons un assistant travaux (H/F), sur Loriol. Vos missions seront : Gestion de la boite mails : Traitement des retours clients, Traitement de la donnée, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 26 - Loriol-sur-Drôme
Le poste : Notre client recherche un assistant travaux sur Loriol. Gestion de la boite mails : Traitement des retours clients, Traitement de la donnée, analyse et remontée de l'information aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique BTP - Solaire H/F
Dauphiné Isolation Environnement - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Assistant Administratif Technique BTP - Solaire H/F DESCRIPTION : DI Solar, est spécialisée dans les projets photovoltaïques de tout type. Nous offrons des solutions complètes de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif technique BTP/solaire F/H (H/F)
Dauphiné Isolation Environnement - 26 - MONTELIMAR
DI Solar, est spécialisée dans les projets photovoltaïques de tout type. Nous offrons des solutions complètes de la conception, le développement, le financement, la construction et l'exploitation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de contrats fournisseurs - CNPE de CRUAS - Tertiaire H/F
07 - Ardèche
Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6 milliards € de CA) et filiale du Groupe EDF. Créée en 2018, Dalkia EN est une entité dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
07 - LE POUZIN
Description du poste : SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Notre client, entreprise magiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Sovitrat - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) compétences sur les missions suivantes : Gestion des intérimaires : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Qualité (H/F)
07 - LANARCE
Natural Origins est une société française, spécialisée dans les ingrédients d'origine végétale : du sourcing à la conception, la fabrication et la commercialisation. Ces produits sont destinés aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)