Office Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6841370
Office Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Office manager (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'experts comptables - commissaires aux comptes et experts judiciaires, un OFFICE MANAGER (H/F), pour un poste en CDI basé à Paris (08). Notre client a pour mission d'accompagner depuis 40 ans les entreprises dans leurs besoins d'assistance aux litiges, d'évaluation de préjudice et de sociétés, et d'audit légal. Le poste en détail: Office manager : -Accueil des visiteurs -Gestion des appels téléphoniques (18 lignes), du courrier (à dépouiller et distribuer) et des mails -Gestion des réservations des2 salles de réunion (plannings à mettre à jour) -Préparation des variables de paie : suivi des absences (CP, arrêts maladie) -Mise à jour des dossiers et du registre du personnel -Gestion des titres restaurant -Affiliation / radiation des salariés à la mutuelle entreprise -Rédaction, mise en forme de courriers / frappe de divers supports -Tenue des fournitures et commandes de celles-ci -Organisation des déplacements, réceptions -Photocopie, scan et classement de diverses communications -Rassemblement et timbrage du courrier -Gestion des factures fournisseurs et notes de frais -Gestion des contrats d'alternance avec l'OPCO -Archivage -Déclarations d'activité -Elaborations de divers supports (programmes pour colloques, badges, chevalets) Assistante de direction : -Suivi des dossiers d'expertises judiciaires -Déclarations de formations(CNCC) -Remises de chèques en banque -Réinscriptions Cour d'appel de Paris et CAAPV -Règlements des cotisations annuelles Assistante comptable : -Facturation :établissement des loyers des sous-locataires, suivi de la facturation sur Excel+ relances clients -Saisie comptable du cabinet+ 2 comptes BNC : achats, ventes, lettrage des comptes clients /fournisseurs, rapprochement bancaire -Préparation des déclarations de TVA PROFIL : De formation Diplôme : Bac +2 ou équivalent avec minimum 2 ans d'expérience. Bonne orthographe exigée .Bonne présentation, rigueur, organisation et polyvalence. -Salaire 30 000 € B/an -Horaire 39h00 /semaine -Poste ouvert en CDI Prise de poste le 19 janvier 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes.
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