Key Account Manager - Hauts de France (H/F)

Key Account Manager - Hauts de France (H/F) 59 - LILLE

Postuler à l'offre Key Account Manager - Hauts de France (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Key Account Manager - Hauts de France (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Key Account Manager - Hauts de France (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6843874
Key Account Manager - Hauts de France (H/F)

59 - LILLE - Localiser avec Mappy

Publié le 18 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Notre client, grand groupe spécialisé dans le domaine des systèmes d'impression et des solutions de dématérialisation, recherche un(e) : Key Account Manager - Hauts de France (H/F) CDI - LILLE (59) - 60K Rattaché(e) au Directeur Commercial Hauts-de-France, vous serez responsable d'un portefeuille de clients et prospects composé d' ETI et de Grands Comptes. Votre mission principale sera de développer et fidéliser ce portefeuille en proposant des solutions innovantes d'impression et de gestion documentaire adaptées aux besoins spécifiques des clients. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Développement commercial : Identifier et conquérir de nouveaux comptes pour accroître les parts de marché, en réalisant la prospection physique et téléphonique. - Assurer le cycle de vente complet : conduire les rendez-vous, présenter les solutions adaptées, mener les négociations et finaliser avec la signature des contrats. - Gestion et fidélisation : Assurer le suivi et le développement des comptes existants pour maintenir une relation de qualité, anticiper les résiliations et les renouvellements de contrats - Réponses aux appels d'offres : Proposer des solutions compétitives et sur-mesure en adéquation avec les attentes des prospects et clients. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 avec une spécialisation commerciale. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience auprès de Grands Comptes, ETI et collectivités locales (idéalement dans la vente de solutions d'impression et/ou de gestion documentaire). Doté(e) d'un réel tempérament de " chasseur " et d'une forte capacité de persuasion, vous êtes déterminé(e) et attiré(e) par les défis. Vous savez surmonter les obstacles avec ténacité. Enfin, d'excellentes compétences relationnelles et un sens prononcé du service client sont essentiels pour réussir dans ce poste. Cadre contractuel et avantages : - CDI statut cadre - Rémunération attractive : Salaire fixe 30K, bonus garantis 3 premiers mois + variable déplafonné (30K et plus). - Équipements fournis : Véhicule de fonction, carte carburant, tickets restaurants, ordinateur, téléphone. - Avantages sociaux attractifs : mutuelle famille, primes intéressement, participation, CSE, etc. - Intégration : Parcours d'intégration structuré pour une prise de poste optimale. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et innovant ? Postulez ! Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

NEXTGEN RH


NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de mission comptable (H/F)

    TAMARIN RECRUTEMENT  - 59 - Lille

    Rattaché-e à l'équipe du siège de l'entreprise et fort-e de vos compétences en comptabilité et fiscalité, vous assurez la gestion de la relation clients et contribuez aux missions d'expertise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Talents Finance  - 59 - LILLE

    Descriptif du poste: Pourquoi vous lisez cette annonce ? Parce que Talents Finance, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne un cabinet comptable à taille humaine et en pleine croissance, à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chef de Mission Comptable H/F

    Page Personnel  - 59 - Nord

    En tant que Chef de Mission Comptable, vous intervenez sur les missions suivantes : * Encadrement, supervision et animation d'une équipe de 3/4 Collaborateurs Comptables, * Production comptable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur de Mission Confirmé H/F

    Le CabRH  - 59 - LA MADELEINE

    POSTE : Directeur de Mission Confirmé H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à La Madeleine (59), un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chef de Mission F/H - Comptabilité (H/F)

    KOLIBRI Consulting  - 62 - LENS

    Descriptif du poste: ✨ Chef de Mission - Rejoins un cabinet en plein développement ! ✨ À propos de nous : Kolibri collabore avec un cabinet comptable réputé dans la région à la recherche d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager Comptabilité Fournisseurs Pôle Achats Marchands H/F

    Auchan Retail France  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    POSTE : Manager Comptabilité Fournisseurs Pôle Achats Marchands H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Développer et manager une équipe de 30 collaborateurs. Vous garantissez la bonne adéquation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de Dossiers Comptables H/F

    Le CabRH  - 62 - BETHUNE

    POSTE : Responsable de Dossiers Comptables H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Béthune (62), un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé-e de mission Finance et Comptabilité - F/H - Comptabilité (H/F)

    BPNord  - 59 - MARCQ EN BAROEUL

    Descriptif du poste: Poste et missions Le-a Chargé-e d'études Finance Comptabilité est le garant de la qualité des données comptables * Animer, accompagner une équipe d'une dizaine de comptables...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de Dossiers Comptables H/F

    Le CabRH  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    POSTE : Responsable de Dossiers Comptables H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Adjointe(e) Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    SECLINDIS  - 59 - SECLIN

    Descriptif du poste: Vous êtes rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos principales missions sont les suivantes : Comptabilité générale : * Superviser la saisie, le pointage et le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.