Responsable Relation Client H/F 78 - Maurepas
Offre n° 6866261
Responsable Relation Client H/F
78 - Maurepas - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Mettre en oeuvre et animer la politique Relation Client et parcours d'encaissement. Vous assurez le pilotage des équipes et des activités du pôle services/Accueil. Vous facilitez la collecte et l'utilisation de la data Client et vous êtes force de proposition pour l'amélioration de l'expérience phygital du client grâce à une veille et un benchmark des nouvelles tendances d'expérience client. - Accompagner les collaborateurs sur le métier. Vous développez leur professionnalisme et leurs compétences phygitales pour garantir une prise en charge au plus près du besoin client. Vous créez des conditions propices à l'accompagnement des collaborateurs en donnant des moyens de développer la qualité de vie au travail. - Développer les talents de votre équipe. Vous développez l'excellence professionnelle dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement et son évolution, vous portez la transformation et développez les talents individuels et collectifs. - Assurer la performance du parcours d'encaissement. Vous garantissez le zéro attente sur l'ensemble des points d'interaction client du site, la performance des KPIS et vous contribuez à la qualité de la planification des ressources. Vous êtes garant.e de la bonne allocation des ressources en respectant le budget, de la collecte et qualification des données ainsi que de l'enrichissement de l'expérience client et du juste enregistrement des articles et de l'herméticité des zones d'encaissement. Vous êtes Diplômé(e) de niveau Bac +4 / 5 en commerce et/ou management RH et/ou avez une expérience managériale, service client. Le poste de Responsable Relation Client F/H (niveau 7) est fait pour vous. Rencontrons-nous ! PROFIL : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 53000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
Auchan Retail France
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle - Flins-sur-Seine (H/F)
ADEQUAT 049 - 78 - Flins-sur-Seine
Notre agence Adéquat de Poissy recrute pour un de ses clients basé à Flins sur Seine, spécialisé dans le transit de véhicules neufs ou d'occasion des nouveaux talents : Chargé de clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)
Royal Extension - 75 - PARIS 16
Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - HERBLAY SUR SEINE
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Responsable ADV (H/F). Au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue français/espagnol (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du secteur du luxe, des Chargés de clientèle français/espagnols dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l'expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



