- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6868957
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 6868957
Customer Relationship Manager (CRM) h/f 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6868957
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Votre mission :En tant que Customer Success Manager GCP, vous êtes le pilier de la fidélisation de nos clients et le garant de leur succès sur Google Cloud Platform. Vous jouez un rôle essentiel dans laprévention du churn, la promotion de nos services et le développement de relations durables. Rôle clé :Expert GCP : Vous êtes le référent technique pour les clients, les aidant à comprendre et à optimiser leur utilisation de la plateforme Google CloudFacilitateur : Vous aidez les clients à naviguer dans l'écosystème GCP, en leur expliquant les nouveautés et en les guidant vers les solutions adaptées à leurs besoins.Analyste : Vous analysez les usages des clients pour identifier les tendances, les opportunités d'optimisation et les risques potentiels. Point de contact privilégié : Vous êtes l'interlocuteur principal des clients pour toutes les questions non commerciales liées à GCP, offrant un support réactif et de qualité.Contributeur de la croissance : Vous jouez un rôle essentiel dans la fidélisation des clients en garantissant leur satisfaction et en favorisant leur succès sur Google Cloud Platform.Rejoignez notre équipe :En rejoignant Devoteam G Cloud en tant que Customer Success Manager GCP, vous serez au cœur de la relation client et contribuerez directement à leur succès sur Google Cloud Platform.Vous évoluerez dans un environnement dynamique et challengeant, où votre proactivité et votre expertise seront valorisées. Ton profil :3 ans d'expérience en entreprise à la suite d'un cursus bac+5 en école de commerce ou d'ingénieurCompétences commerciales & relationnelles : Découvrir et incarner le rôle de Customer Success Manager en étant l'avocat de vos clients en interne et vrai relai-conseil dans le cadre de votre relation clientCompétences Techniques - Expertise sur GCP et le cloud : Connaissance approfondie de la plateforme et du marché, capacité à vulgariser les concepts techniques.Communication - excellente capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse. Capable de répondre à des problématiques complexes et de les vulgariser afin d'interagir avec aisance aussi bien auprès de développeurs que de C-levels.Modélisation & estimation - capacité à expliquer les modèles financiers complexes du Cloud et à les rendre intelligibles pour un public non expert.Proactivité : Capacité à anticiper les problèmes, à prendre des initiatives et à proposer des solutions innovantes.Travail en équipe et en autonomie - capable à la fois de collaborer avec des équipes pluridisciplinaires et également en autonomie afin de trouver ensemble des solutions pour les clients.Communication : Excellentes compétences en communication orale et écrite, en français et en anglais. Poste en CDIRémunération selon profil et expériencePoste basé à Levallois-Perret A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
À Propos de Devoteam GCloud :Devoteam GCloud est un acteur majeur dans le domaine des services numériques et du cloud computing. En tant que partenaire privilégié des entreprises dans leur transformation digitale, Devoteam GCloud fournit des solutions innovantes et des services de conseil à haute valeur ajoutée pour optimiser les infrastructures et les processus de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
SAPIAN - 92 - PUTEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Nous recherchons 2 Commerciaux BtoB (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à développer le chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire base de données ADV F/H - LABOGENA (H/F)
LABOGENA - 91 - PALAISEAU
Sous la responsabilité de la Responsable de la Relation Client, vous interviendrez sur des tâches essentielles de gestion de données et de relation client, notamment : Suivi précis de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Palaiseau - Igny H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 91 - IGNY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Palaiseau - Igny H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : NDRH recrute actuellement pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise comptable situé à Pontault-Combault, un.e Responsable pôle social H/F. Vos missions : Prise en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPERVISEUR DU SERVICE CLIENTS H/F
Mercato de l'emploi - 92 - MONTROUGE
RESPONSABILITÉS : En tant que Superviseur du Service Client, vous serez le bras droit de la Responsable Adhésion et Service Client et jouerez un rôle clé dans l'animation et la supervision dune...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 94 - VILLIERS SUR MARNE
POSTE : Responsable de Service Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Au côté du Responsable de département Relation Clients, ton rôle est de garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : À PROPOS DE NOTRE CLIENT : Ce bureau d'études national excelle dans trois domaines complémentaires : Études Pluridisciplinaires et Conseils, Moyens d'Études pour le Bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F
Mercato de l'emploi. - 92 - MALAKOFF
POSTE : Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Clients Grands Comptes, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Mercato de l'emploi. - 92 - MALAKOFF
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients PME passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - IMPAKT (H/F)
IMPAKT - 92 - ST CLOUD
- Commercial - Réaliser des démonstrations des outils lors des phases d'avant-vente avec les clients. - Identifier de nouvelles opportunités de vente et de développement commercial et travailler avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)