Assistant Technique - CDD H/F 59 - Halluin
Offre n° 6869664
Assistant Technique - CDD H/F
59 - Halluin - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Technique - CDD H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sont les suivantes : - Participer au traitement administratif, au suivi et au contrôle d'une partie de l'opération travaux - Participer avec son responsable à l'élaboration, au pilotage et au suivi des contrats de maintenance et des politiques techniques et s'accompagnent de : Gestion administrative · Assurer les enregistrements informatiques nécessaires à la création d'une opération travaux et à son suivi · Mettre en forme les dossiers de travaux en phase avant-projet · Veiller au respect des dates des permis de démolir, de construire, de déclarations de travaux et aux affichages · Constituer les dossiers de demande de financement, élaborer, puis suivre les demandes de garanties, rédiger des Ordres de Service, de démarrage de travaux, analyser et suivre les demandes d'agrément de sous-traitant · Assurer le suivi administratif des sinistres Dommage-Ouvrage · Assurer les transmissions d'information aux interlocuteurs internes et externes · Dans le cadre du processus de fin de chantier, collecter et produire les documents · Participer à l'organisation de la réception de fin de chantier ou de l'inauguration Achats · Etablir les dossiers de consultation et d'appels d'offres et remettre en concurrence les contrats récurrents · Mettre à jour les dossiers administratifs des marchés en organisant la signature des marchés · Etablir les différents contrats et avenants nécessaires en phase de conception d'opération ou pour la maintenance · Participer au suivi administratif et informatique des contrats, de leur création jusqu'à leur exécution et leur mise à jour Assistanat d'activité · Gérer l'accueil, l'organisation d'agenda, de plannings. Rédiger avec prise de notes, et mise en forme de documents · Planifier et organiser des groupes de travail · Classer et archiver · Mettre à jour le suivi administratif informatique des projets · Effectuer les recherches d'informations et instruire les dossiers · Participer à la circulation de l'information auprès d'interlocuteurs internes et externes TR interessement avantages CSE PROFIL : Idéalement titulaire d'un BTS (assistant manager, gestion, professions immobilières), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous disposez d'une expérience similaire en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre ou exploitation dans l'immobilier et connaissez les aspects techniques et/ou financiers du domaine du bâtiment. La rigueur, le sens de l'organisation, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions. Avantages : * Télétravail * Jours de congés payés au prorata du CDD * RTT au prorata du CDD * Mutuelle avantageuse * Horaires variables * Intéressement * Prise en charge des frais de transport en commun (60%) * Carte restaurant (60% pris en charge) * Avantages CSE
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
3F
Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. Chez 3F, nous favorisons l'inclusion en proposant des offres accessibles à toutes et tous. Le recrutement, l'intégration et l'accompagnement de carrière des personnes en situ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET FERROVIAIRE (H/F)
BERTRANDT - 59 - LILLE
Compétences techniques et outils - Planification et suivi : Maîtrise des outils de planification (MS Project, COPLANN) et des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
NORD ASPHALTE - 59 - GONDECOURT
« Implanté depuis plus de 30 ans sur le site de Gondecourt, la société Nord Asphalte est spécialisée dans les travaux d'isolation, d'étanchéité, couverture, bardage et de revêtements de sols. Notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction du bâtiment (H/F)
OUD BATIMENT - 59 - ROUBAIX
Missions Accueil et secrétariat : - Accueil du public. - Renseignements téléphoniques. - Traitement du courrier électronique. - Rédaction et traitement des courriers papier. Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SERETAIRE AUTOMOBILE (H/F)
AUTOPRO PLUS - 59 - WATTRELOS
Garage situé sur la commune de Wattrelos recherche une secrétaire polyvalente avec les taches suivante : -accueil client, -devis et facturation -classement et numérisation des dossiers -avoir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Merville
Description du poste : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant projet (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une équipe projet de 40 personnes vous avez un poste polyvalent êtes l'assistant des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE) F/H (H/F)
ONET - 59 - Lille
Onet recrute pour son agence deLille un : Assistant administratif F/H en CDI. Vos missions sont les suivantes : Secrétariat Accueillir et renseigner les interlocuteurs internes ou externes Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ASSOCIATION DES CENTRES DE PREVENTION AGIRC-ARRCO - 59 - Lille
Descriptif du poste: FINALITÉ DU POSTE Soutenir le responsable de centre dans la gestion quotidienne du centre, en coordonnant les informations internes et externes, en organisant les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Technique H/F
Sup Interim - 59 - Fretin
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Description du poste :Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Technique pour l'un de nos clients. Vous serez en charge de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



