MANAGER CALL CENTER RESPONSABLE CENTRE DAPPELS (H/F) CDI 30 - UZES
Offre n° 6873066
MANAGER CALL CENTER RESPONSABLE CENTRE DAPPELS (H/F) CDI
30 - UZES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Notre Client Opérateur multi-services leader auprès des mairies et collectivités depuis plus de 70 ans recherche pour mettre en place et diriger sa force de vente par téléphone son Responsable Call Center H/F. Poste basé à Uzès (30). H/F. Rattaché directement à la Direction Générale du groupe, cette création de poste vous offrira lopportunité de définir les contours de ce nouveau service et den devenir le responsable. Vous contribuerez à la qualité de la relation avec les prospects/clients et au développement du chiffre daffaires de votre département. Vos missions incluront la prospection, la gestion et la fidélisation par téléphone dun portefeuille de clients non visités par les commerciaux terrain, afin de soutenir la croissance de lentreprise. Vous serez également responsable du recrutement, de la formation des nouveaux commerciaux sédentaires, du suivi de leur activité et de leur montée en compétences. Vous proposerez des actions promotionnelles en collaboration avec le Marketing Direct et en assurerez la mise en œuvre. Les missions principales sarticulent autour de plusieurs axes : Conception et mise en œuvre du Call Center * Définir le cahier des charges des outils nécessaires : centrale téléphonique, CRM, outils de traitement des appels, etc. * Établir, implémenter et faire respecter les procédures, supports de vente et normes qualité, en restant à laffût des bonnes pratiques du secteur. * Optimiser les scripts pour les appels entrants et sortants. * Concevoir et déployer des outils de chat en ligne et de webcall back. Animation et gestion des appels entrants * Maîtriser lensemble du catalogue produits, services, processus de commande et livraison. * Fournir des renseignements précis aux prospects/clients par téléphone. * Aider à la compréhension des produits et services. * Réceptionner et administrer les commandes par téléphone. * Vendre des produits complémentaires et des services. Animation et gestion des appels sortants * Former léquipe à la vente par téléphone, à la prospection commerciale et à la relance. * Développer le portefeuille clients. Encadrement de léquipe commerciale (à terme) * Suivre quotidiennement les ventes et challenges, animer le plateau, coacher léquipe pour optimiser les performances. * Garantir la qualité du service et un taux de conversion élevé. * Recruter et former les nouveaux commerciaux. * Réaliser des statistiques du centre dappels et analyser les résultats pour proposer des recommandations à la Direction. De formation supérieure, vous avez une expérience similaire dans la gestion dune équipe de commerciaux sédentaires. Votre parcours vous a permis dacquérir de solides compétences en vente par téléphone et vous êtes orienté business, force de proposition, doté dun leadership naturel et dun sens du service client développé. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
PARTNAIRE - 84 - Pontet
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
CONTACTMEDIA - 84 - AVIGNON
Nous recherchons 4 personnes pour occuper le poste de Téléopérateur/trice (H/F). Vos missions : - Vous travaillez pour plusieurs entreprises françaises dans des domaines d'activités variés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur santé (H/F)
EXO SANTE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Description du poste : Curieux(se), autonome et ouvert(e), vous souhaitez intégrer une équipe sympa, polyvalente et à taille humaine. Vous avez envie de découvrir de nouveaux sujets, relever des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Nîmes
Vos missions : Relation client téléphonique : Accompagner nos clients (syndics d'immeubles, gardiens, représentants d'offices HLM) par une relation de proximité et de confiance. Conseil et vente :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice EN ENTREPRISE (H/F)
GENIUS CODE - 30 - NIMES
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons: Un(e) téléprospecteur(trice) indépendant(e) EN ENTREPRISE. Il ou elle devra s'inscrire en tant que professionnel (le) ou déjà inscrit(e) Votre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
INTERACTION SUD RHONE - 30 - NIMES
Votre agence INTERACTION Nîmes recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans la distribution de produits surgelés haut de gamme à destination des particuliers, un(e) Télévendeur(se)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeurs / Télévendeuses à domicile (H/F)
GENIUS CODE - 30 - NIMES
Dans le cadre de notre développement National, nous cherchons: Télévendeurs / Télévendeuses à Domicile, quelque soit votre lieu d'habitation. Votre rôle sera de proposer aux Professionnels....
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Foncia - 84 - AVIGNON
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relation Client/Téléconseiller F/H en CDI sur Avignon !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Centre de Relation Client H/F
Groupama Méditerranée - 84 - AVIGNON
POSTE : Conseiller Centre de Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que commercial(e), engagé(e) et efficace. Sur notre plateforme téléphonique vous distribuez notre offre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller - Relation Clients H/F
Bastide Le Confort Médical - 30 - CAISSARGUES
POSTE : Téléconseiller - Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons au sein de notre siège (pour notre filiale BCS) situé à Caissargues, dans le Gard (30), un(e) Assistante Administratif(ve) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)