- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 6873153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 6873153
Responsable d'unité de gestion prévoyance (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6873153
Responsable d'unité de gestion prévoyance (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Rejoindre Henner, c'est intégrer une entreprise française et indépendante avec plus de 70 ans d'expérience, qui s'adapte et se réinvente tous les jours dans un secteur en pleine mutation. C'est aussi une entreprise engagée pour la diversité (inclusion sociale, accords handicap, égalité Femmes/Hommes) et qui encourage l'innovation, l'autonomie et le développement de compétences. DESCRIPTIF DU POSTE La direction des Opérations France composée de plus de 800 collaborateurs regroupe l'ensemble des équipes de gestion Santé, Prévoyance, Garantie Obsèques. En qualité de Responsable d'Unité de Gestion, vous managez une équipe de 6 à 10 collaborateurs, et êtes garant du respect de nos processus qualité et de la satisfaction client. Vous serez intégré en CDI au sein du site de Gestion prévoyance situé à Villeuneuve d'Ascq. Vous serez notamment chargé(e) de : * Piloter l'activité de l'Unité de Gestion en contrôlant les tableaux de bord d'activité opérationnelle (reporting, optimisation des ressources, . * Assurer la responsabilité hiérarchique d'une équipe (recrutement, évaluation des collaborateurs, accompagnement carrières, besoin en formation, .) * Être force de proposition sur l'amélioration des process de Gestion (qualité, satisfaction client, délais), notamment en se coordonnant avec ses pairs * Être représentant de l'entreprise auprès des clients et partenaires (ex : courtiers, assureurs, institutions, etc.). * Travailler étroitement avec les différents services et plus particulièrement le commerce, notamment intervenir avec les commerciaux sur certains dossiers « sensibles » afin d'améliorer la satisfaction client ou soutenir techniquement les commerciaux lors des négociations aux clients ou reporting d'activités * Garantir le niveau de compétences et de motivation de l'équipe * Êtes issu(e) d'une formation supérieure en assurance ou en droit * Possédez une expérience confirmée de 3 ans minimum dans le secteur de l'assurance (idéalement au sein d'un service prévoyance). * Êtes rigoureux (euse), organisé(e) et curieux (euse) * Êtes dynamique et ouvert(e) d'esprit * Avez le sens du travail en équipe * Faites preuve d'initiative dans votre périmètre de gestione.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Groupe Henner
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), Henner dispose également d'une expertise reconnue en épargne salariale et actionnariat salarié.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - Nord
Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs jusqu'aux clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé Administration des Ventes. - Thélus (H/F)
ISCOD - 62 - ARLEUX EN GOHELLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisée dans la commercialisation d'outils de détection, un Chargé ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat Déploiement H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Contrat Déploiement H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager en construction F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Administration des Ventes H/F
Achil - 59 - LESQUIN
POSTE : Gestionnaire ADV Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vos missions principales seront : - Suivi et contrôle de la qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste en droit des contrats internationaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Legal & HR Talents - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - LA BASSEE
Entreprise industrielle locale reconnue pour ses marques et son savoir-faire. Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Industriel F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NEO2 - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En rejoignant nos équipes en tant que Contract Manager dans le secteur de l'énergie nucléaire, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)