Cadre commercial pompes industrielles f / h secteur ouest (CDI) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6873840
Cadre commercial pompes industrielles f / h secteur ouest (CDI) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Filiale française d'un groupe international spécialisé dans la fabrication et la distribution de pompes de transfert de fluides à forte valeur ajoutée, (péristaltiques, pneumatiques à membranes, centrifuges, à engrenages etc) dédiées aux marchés chimie, agroalimentaire, cosmétique, aéronautique, pharma..., recherche un / une : Zone : Bretagne + Pays de Loire CDI rémunération : 50ke Fixe+ Primes + voiture de fonction Rattaché.e au Directeur Général, vous êtes responsable de votre zone (très active avec des clients clés) et de développer la clientèle existante (50% du temps) et de prospecter d'anciens et de nouveaux clients (50% du temps) sur le secteur Ouest. Vous avez pour missions principales : * Vous prenez en charge le développement du chiffre d'affaires du département " liquide " sur votre secteur géographique, en commercialisant l'intégralité de notre gamme de produits et services auprès de Grands Comptes industriels et de PME / PMI. * Vous assurez le cycle complet de vente : présentation technique des produits, conseil, négociation d'offres et suivi des affaires... * De plus, vous bénéficiez d'une équipe de commerciaux sédentaires pour élaborer les offres et des équipes support du groupe (marketing, technique, ...) pour développer votre activité dans le respect de la politique commerciale. Profil : De formation Bac+2 / 5 Technique (électromécanique, électrotechnique, maintenance, chimie ...), vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la vente en environnement industriel de produits techniques. Votre expérience, si possible dans le secteur des pompes de transfert de liquides, autres pompes ou compresseurs, vous a conduit à acquérir de bonnes connaissances des fluides. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger au sein du groupe (formations, documentations). Le second et dernier entretien du process de recrutement sera en anglais. Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe, votre organisation et vos appétences commerciales et techniques vous permettront de réussir et de vous épanouir dans ce poste. Nous vous proposons de rejoindre un groupe familial (+2500pers.), non coté en bourse, en croissance régulière, reconnu sur son marché pour la qualité et pour une large gamme de produits (20 usines). Entreprise : ALTERNEGO est un cabinet de conseil RH, avec 6 expertises au service de nos clients, nous accompagnons les organisations dans leur transformation et pour attirer, recruter et fidéliser les talents dont elles ont besoin, en nous appuyant sur nos équipes internes et dédiées : recrutement, QVCT, diversité, marque employeur, assessment center.... Créer une alerte emploi pour cette recherche Industrielle Secteur Rennes, Ille-et-Vilaine, France #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
Pour notre client spécialisé dans la gestion du matériel d'élevage, vous intégrez l'équipe commerciale & travaillerez en étroite collaboration avec un commercial itinérant. Votre objectif : soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Nous sommes une équipe passionnée et novatrice, à la recherche d'un nouvel atout pour rejoindre notre structure en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F). Votre rôle sera essentiel pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP attaché commercial (H/F)
FESTIFRUITS ST PIERRE - 35 - RENNES
APIHA, entreprise adaptée en Lot-et-Garonne concoure à l'emploi des personnes en situation de handicap à travers des sites de production dans le secteur de l'agro-alimentaire. Notre effectif est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)