- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 6875205
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 6875205
gestionnaire administratif F/H (H/F) 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 6875205
gestionnaire administratif F/H (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : I/ AFFECTATION : direction du patrimoine - service d'exploitation du patrimoine du Bourget du Lac Les services d'exploitation du patrimoine de campus ont en charge l'ensemble de l'exploitation quotidienne, de la logistique (entretien, courrier, petite maintenance, clés, accès, etc.), de la maintenance corrective, de la maintenance immobilière programmée (gros entretien et grosse maintenance) et l'accompagnement des usagers. II/ MISSIONS : La personne recrutée aura en charge l 'exécution d'actes administratifs de gestion courante et le secrétariat ; le recueil, le traitement et l'aide à la bonne circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure et l' accueil, l'information et l'orientation des interlocuteurs internes et externes. III/ ACTIVITES : Activités principales : o Assurer l'accueil physique, téléphonique et orienter ; o Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, logistique) ; o Saisir, mettre en forme des documents divers, les reproduire et les diffuser ; o Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier et classer, archiver des documents ; o Assurer la réception des colis et dispatching vers les destinataires concernés ; o Retranscrire des informations orales à l'écrit ; traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité ; suivre et relancer les interlocuteurs internes ou externes ; o Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes, réserver des salles ; o Assurer la gestion de mise à disposition des locaux associatifs étudiants ; o Assurer la prise en charge des demandes, des restitutions de clés et des moyens d'accès ; o Assurer la prise en charge des demandes de maintenance et les transmettre au responsable maintenance ; o Assurer le suivi budgétaire et financier de premier niveau du service : effectuer des demandes de bons de commande et les transférer aux entreprises ; assurer le suivi financier des dépenses du service ; répartir la facturation colissimo ... Activités associées : o Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et environnementales ; o En cas d'absence de personnel logistique, réaliser des remplacements sur les activités logistiques ; o En cas d'absence de l'agent d'accueil, réaliser des remplacements. Conditions particulières d'exercice : Horaires étendus et décalés en cas de nécessité de service. PROFIL RECHERCHÉ : I/ COMPETENCES Savoirs : Notions de base : · environnement et réseaux professionnels ; · connaissance de l'établissement ; · réglementation en matière d'hygiène et de sécurité. Maîtrise : · techniques d'élaboration de documents ; · techniques d'accueil téléphonique et physique ; · application de la réglementation imposée dans le domaine d'activité ; · organisation du travail en fonction des nécessités de service. Savoir-faire : · Utiliser les outils bureautiques ; · Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité ; · Savoir effectuer des suivis financiers et logistiques ; · Accueillir et prendre des messages ; · Rédiger des rapports ou des documents ; · Enregistrer, classer et archiver les documents. Savoir-être : · Travailler en équipe ; · Savoir rendre compte ; · Être autonome ; · Avoir le sens de l'organisation ; · Avoir le sens du relationnel et être discret ; · Être réactif et rigoureux. Formation(s) et expérience(s) professionnelles souhaitées : Formation en secrétariat - gestion administrative et comptable avec expérience professionnelle. Une formation en SST 1er secours, en gestion de SSI, en manipulation d'extincteurs serait un plus. II/ CONDITIONS D'EMPLOI - Contractuel (CDD jusqu'au 31/07/25) : traitement brut mensuel : 1 801 € (INM 366 - échelon 1 en référence à la grille indiciaire des ATRF C1) - Droit annuel à congés : 2,5 jours par mois - Télétravail possible - Possibilités de subventions : restauration, transports publics, activités périscolaires... - Accès à la formation, aux activités sportives proposées par l'université III/ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Pour candidater, envoyer un CV et une LETTRE DE MOTIVATION par voie électronique au plus tard le 1er décembre 2024 Pour les questions relatives à la fonction et aux missions du poste, vous pouvez contacter Mme ANGLADE Géraldine geraldine.anglade@univ-smb.fr Les pr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Avec plus de 15 000 étudiants, une offre de formation pluridisciplinaire riche d'une centaine de diplômes nationaux et des laboratoires de qualité qui la font apparaître dans le classement de Shanghai, l'université Savoie Mont Blanc, membre de l'alliance européenne UNITA, est un établissement à taille humaine qui conjugue la recherche et la professionnalisation, la proximité avec ses territoires et une large ouverture sur le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire général.e (H/F)
38 - VIRIEU
Recrutement d'une secrétaire à temps non complet (16h/semaine) avec expérience si possible et connaissance des logiciels JVS Mairistem; Vous travaillerez avec le Président et les missions principales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire en garage (H/F)
SOCIETE GARAGE DE L'HIPPODROME - 73 - AIX LES BAINS
Garage d'une équipe de 3 personnes recherche son/sa secrétaire. Vos missions : - accueil physique et téléphonique de la clientèle et prise de rendez vous. - Devis et facturation - Relance...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MENTECH - 74 - ANNECY
L'équipe Mentech recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) , à temps partiel pour rejoindre l'équipe dynamique de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la plomberie: dépannages...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif Service Impôts Particuliers Annecy (H/F)
Direction dépt Finances publiques 74 - 74 - ANNECY
La direction départementale des finances publiques de la Haute-Savoie compte un millier d'emplois. Elle dispose de 34 services territoriaux (direction départementale, services des impôts des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SOS OXYGENE - 73 - Voglans
Les missions du poste Rejoignez notre agence située à Voglans (73) et devenez Assistant Administratif H/F en soutien à notre équipe de professionnels du métier de l'assistance respiratoire. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Manpower - Cabinet de recrutement de la Haute-Savoie recherche pour son client un(e) Assistant(e) Service Client Export Intra-Groupe (H/F) basé(e) à Marigny en contrat à durée déterminée. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 74 - Rumilly
Notre client, spécialisé en prototypage et production en petite série de pièces en plastique et métal; recherche des Assistants administratifs Equipe Chiffrage (H/F) pour son site de Rumilly...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
AVIALPES - 74 - ANNECY
Pour un remplacement congé maternité du 3 Novembre 2024 au 23 février 2025, vos missions seront réparties sur les Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi de 8h à 12h et de 13H00 à 18h. TRAVAIL LES JOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AVIJ DES SAVOIE - 74 - ANNECY
Recherchons un(e) secrétaire Administrati(f)ve pour nos locaux d Annecy Poste 35 heures semaine du lundi au Vendredi horaires 9h-12h30 13h30 17h00 Salaire 1970.83 + Prime 350 euros semestrielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FIDERIM - 73 - MONTMELIAN
Notre client, est une société familiale spécialisée dans les travaux de menuiserie et d'agence, recherche un nouveau talent dans le cadre d'un remplacement. Nous recherchons un.e assistant.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)