Offre n° 6879604
Assistant ADV H/F
33 - EYNESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
ASSISTANT ADV (H/F) La société MEHITS AIRCALO, acteur européen majeur dans son métier, est concepteur et fabricant français d'unités de traitement climatique pour les bâtiments tertiaire, l'hôtellerie, les établissements de santé, les bâtiments industriels, les grandes surfaces commerciales, le tertiaire communal. MEHITS AIRCALO compte aujourd'hui plus de 90 collaborateurs, tous experts dans leur domaine, qui œuvrent au quotidien pour apporter une offre globale répondant aux différentes exigences de nos clients et leur apporter une solution sur-mesure. Faire confiance à MEHITS AIRCALO, c'est s'assurer de la parfaite cohérence de la conception de produits à fort caractère innovant en matière respect de l'environnement ainsi que leur fabrication dans le cadre d'un système qualité exigeant. En quelques chiffres, MEHITS AIRCALO c'est : + de 23 M€ réalisés ; + de 90 collaborateurs. Dans le cadre d'une création de poste, MEHITS AIRCALO recherche son futur Assistant ADV (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge de la gestion administrative du service commercial. Vous êtes le garant des bonnes relations entre MEHITS AIRCALO et ses les clients. Vous gérez les commandes clients (de la saisie au règlement) et veillez au suivi logistique. Missions principales : - Être le support entre le client et la société pour les sollicitations relatives à nos produits sur le périmètre attribué (géographique, .) ; - Réaliser les devis ; - Saisir les commandes et organiser les transports jusqu'à la facturation pour les commandes clients ; - Créer les codifications pour les matériels non standard pour la traçabilité des produits ; - Gérer les dossiers clients : mise à jour des informations, classement, archivage, etc. Depuis de nombreuses années, la réussite et l'expansion de notre société reposent sur le talent des équipes qui la compose et la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi, nous nous engageons, dès votre intégration et tout au long de votre carrière à vous former, vous accompagner, vous faire monter en compétence et vous proposer des évolutions de poste en fonction de vos résultats et de votre investissement au quotidien. Vous avez le souci de la satisfaction client ? Vous savez faire preuve d'écoute et avez le sens de la communication ? Vous êtes rigoureux(se), méthodique et pragmatique ? Vous savez anticiper, gérer les priorités et être force de proposition ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et rejoignez nous ! Adressez nous votre dossier de candidature (CV & lettre de motivation) au plus vite ! Profil recherché : - Formation : bac+2 minimum ; - Expérience : expérience significative sur une fonction similaire dans le milieu industriel ; - Compétences : pack office et plus précisément Excel ; ERP ; - Qualités personnelles : Vous êtes rigoureux, organisé et disposez de bonnes facultés d'adaptation. Vous êtes curieux, créatif et ingénieux et vous souhaitez intégrer une structure à dimension humaine où l'autonomie dont vous disposerez permettra de vous exprimer. Rémunération sur 13 mois et suivant profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 29 900,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING GROUPE (H/F)
RULLIER AGRO EQUIPEMENT - 33 - FRONSAC
Le Groupe Rullier est concessionnaire de matériel Agricole, Viticole, Vinicole et Espaces Verts. Il emploie à ce jour près de 200 salariés dans 17 succursales. Les principales marques commercialisées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Marketing en réseau de distribution (H/F)
33 - Rauzan
!! Attention !! merci de bien lire l'offre entièrement Nous recherchons des collaborateurs pour créer un réseau de distribution d'une Société Italienne en pleine expansion, dans le domaine de la...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Global E-Business Category Manager H/F
Ceva Santé Animale - 33 - LIBOURNE
POSTE : Global E-Business Category Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sous la responsabilité du Global e-Business Manager, vous serez chargé(e) de nous aider à constituer un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Bar Manager H/F JOST Bordeaux
33 - Gironde
LA DESTINATION JOST BORDEAUX c'est le premier rooftop avec piscine extérieure et bar à Spritz de Bordeaux auquel Beyoncé a déjà ses accès. C'est aussi une salle de Cabaret pour organiser des Events...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GENERAL MANAGER PUB ANGLAIS H/F
33 - Gironde
GENERAL MANAGER H/F THE HOUSES OF PARLIAMENT - BORDEAUX - CDI - 35H Ton job : * Gérer l'établissement de A à Z * Recruter, Former et Manager l'équipe * Promouvoir nos événements * Assurer le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)