CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F) 24 - Dordogne
Offre n° 6884324
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F)
24 - Dordogne
Publié le 20 décembre 2025
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces questions est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : RTT et une rétribution de la performance avec un variable), Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. C'est se souvenir que M. X ne peut pas finir après 17h, que Mme Y doit rentrer le midi pour son chien ! Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler quotidiennement entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ! ). Avec votre casquette recrutement : Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions correspondant à leurs critères, Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation, conformité du dossier...) Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé ! ) Avec votre casquette commerciale : Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VOTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle dans la gestion de planning (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre rigueur et méthodologie, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire ! ) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Localité : Coulounieix Chamiers 24003 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2026-01-02
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Appel Médical par Randstad
N1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre le même objectif : satisfaire les établissements de santé qui recrutent en CDI, CDD, intérim ou vacat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / employée commerciale rayon liquide (H/F)
CALANE - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie l'organisation des rayons liquide et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
VERACASH - 33 - BORDEAUX
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CENTRE DE FORMATION MOTO - 33 - MERIGNAC
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative et commerciale pour notre moto-école. Profil souhaité : un bon relationnel, une bonne écoute, une bonne mémoire et aimer travailler en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ISO & FACE - 33 - Pessac
Rejoins une entreprise qui allie performance et valeurs humaines : Chez ISO&FACE, nous sommes bien plus qu'une entreprise de rénovation énergétique : Nous sommes + de 150 collaborateurs passionnés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Admissions (H/F)
GROUPE KEDGE BUSINESS SCHOOL - 33 - TALENCE
Nous recrutons, au sein du service Admissions, un Gestionnaire Admissions F/H pour un contrat à durée indéterminée. Vous serez rattaché.e à la Responsable Admissions, et travaillerez au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV - Service Client (H/F)
MOULINOT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Votre poste au sein de Moulinot : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PENA ENVIRONNEMENT - 33 - Mérignac
L'entreprise Le Groupe PENA est un groupe industriel familial aquitain, pionnier dans le domaine du recyclage de déchets et dans l'apport de solutions innovantes pour gérer efficacement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE - 47 - Lédat
Votre cabinet de recrutement Synergie Bias recherche pour son client, entreprise industriel, un Assistant Approvisionnement F/H pour un poste en CDI. --> Du lundi au vendredi en horaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ALLIANZ - 24 - RIBERAC
Vos missions: -Developper le CA du point de vente par des actions de prospection dans le cadre de l'objectif défini. -Accueil des clients et prospects par téléphone et face à face, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



