- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6887878
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6887878
Hôte Service Client Magasin - Contrat Fin de Semaine Saint-Brieuc H/F 22 - LANGUEUX
Offre n° 6887878
Hôte Service Client Magasin - Contrat Fin de Semaine Saint-Brieuc H/F
22 - LANGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Contrat Fin de Semaine Saint-Brieuc H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients en magasin. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Cadre et conditions de travail Horaires liés à l'activité du magasin Contrat de 12h/semaine : 4h le samedi, 8h le dimanche. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération 22 / 29 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ANTHROPY Thermo Conseils - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: La mission consiste à prendre en charge la gestion du Service après-vente. Garant du bon fonctionnement des systèmes frigorifiques, de la rentabilité financière du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Saint Brieuc - 35H H/F
Leroy Merlin - 22 - LANGUEUX
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Saint Brieuc - 35H H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle terrain BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele France et Export H/F
Start People. - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Charge de Clientele France et Export H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE FRANCE ET EXPORT (H/F) Nous recherchons pour notre client : Un chargé de clientèle France et export H/F Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
Local.fr - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
22 - PLERIN
Description du poste : Vous recherchez un poste stimulant et responsabilisant ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité à vous proposer en tant que responsable SAV froid commercial au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial H/F - Axima Réfrigération - 22
22 - ST BRIEUC
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d\'EQUANS, est l\'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)