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Secrétaire Général H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 6897239
Secrétaire Général H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 02 novembre 2024
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accompagnement de la croissance de l'entreprise, nous recherchons pour notre client, son Secrétaire Général. Membre du Comité de Direction, vous managerez l'ensemble des services support de l'entreprise. A ce titre, vous serez responsable de : - L'encadrement des services financiers, RH, juridiques et informatiques - Définir les stratégies et politiques à mettre en place dans ces services, afin d'en optimiser l'efficience, mais aussi l'adéquation avec la stratégie - Déterminer la politique Ressources Humaines en coopération avec la direction générale, - Réaliser l'ensemble des responsabilités financières et en garantir la conformité - Garantir le respect absolu des pratiques de l'entreprise avec les obligations légales, qu'elles touchent les domaines commerciaux, fiscaux ou sociaux - L'accompagnement du dirigeant dans le développement de la Société - Moderniser les outils et procédures en matières RH, financières et légales - Gérer les relations aves les CAC, assurances et les institutions financières - Garantir la sécurité informatique et le bon fonctionnement des opérations IT - Présider le CSE de l'entreprise et assurer les négociations avec les partenaires sociaux - L'interface avec les autres directeurs de départements pour tous les sujets relatifs aux fonctions support - Proposer des axes d'amélioration structurelle de l'entreprise et d'accompagner le dirigeant dans la définition et le déploiement de la stratégie - D'améliorer la politique RSE Vous encadrerez une équipe d'environ dix collaborateurs. PROFIL : Vous avez déjà exercé les fonctions de Directeur financier et des Ressources Humaines. Votre expérience en tant que membre d'un Comité de Direction vous a amené à exercer un rôle de véritable accompagnant du dirigeant dans la stratégie de l'entreprise. De formation supérieure idéalement en finances, vous avez une très bonne connaissance juridique, ainsi qu'une expérience avérée dans la mise en place de politiques RH. Vous disposez d'une expérience minimum de 10 ans au sein d'entreprises à environnement international. L'anglais courant est indispensable. Véritable meneur(euse) d'équipes, vous vous caractérisez comme acteur du changement et fédérateur d'équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NIVO RH
Chez Nivo RH, nous plaçons le candidat au coeur de notre démarche. Grâce à un accompagnement sur mesure, nous vous guidons à chaque étape pour trouver l'opportunité qui correspond parfaitement à vos ambitions. Ensemble, bâtissons votre avenir professionnel.
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