Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - Istres
Offre n° 6913554
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - Istres - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, RH, comptables et financières du magasin afin d'assurer la fiabilité des comptes, la maîtrise des coûts et la conformité réglementaire. Vos principales missions sont les suivantes: Comptabilité & Fiscalité * Superviser la tenue des comptes et garantir la conformité aux normes légales et fiscales. * Préparer les bilans, comptes de résultat et déclarations fiscales. Contrôle de gestion * Élaborer et suivre les budgets annuels. * Assurer le suivi du CA, marges, Ristournes * Analyser les performances financières et proposer des actions correctives Trésorerie & Flux financiers * Gérer la trésorerie quotidienne, le suivi des comptes clients * Optimiser les flux financiers et négocier avec les partenaires bancaires. RH * Assurer les travaux de traitement de la paie * Elaborer la DSN Management * Encadrer l'équipe comptable et RH * Assurer la montée en compétence des collaborateurs. N/C Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité - finance (type DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez de 10 années minimum d'expérience à un poste similaire. Une expérience dans une enseigne franchisée de la grande distribution est requise. Manager dans l'âme, vous savez fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client, basé à Istres, recherche un Directeur Administratif et Financier dans le cadre d'un départ en retraite.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expérience exigée Connaissance automobile souhaitée (H/F)
GARAGE SAINT CHRISTOPHE - 13 - ISTRES
Poste à pourvoir pour 2026 Secrétaire avec expérience Connaissance automobile souhaitée - Gestion des factures - Rapprochement bl/fact - Accueil standard - Prise de RV Classement etc... ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier PME (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - MIRAMAS
Depuis plus de 10 ans, ce groupe régional s'est imposé comme un acteur reconnu du secteur Immobilier et intervient essentiellement sur le bassin méditerranéen. Porté par deux dirigeants dotés d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable financier / financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Bureau des Talents - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Rattaché·e à la Direction Générale, vous jouerez un rôle stratégique dans le pilotage de la performance financière du groupe. Véritable partenaire des équipes internes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Projets - Innovation, Europe, Services aux entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SAFE - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Placé(e) sous la responsabilité de la responsable du service Innovation, Europe et Services aux entreprises (IESE), vous assurez le poste de responsable de projets...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service gestion locative (F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Gestion administrative des locations : rédaction et suivi des baux, gestion des renouvellements, réalisation des états des lieux et suivi complet des dossiers locataires.Suivi financier :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé De Mission Administratif Et Gestion France - Mobile H/F
13 - Aix-en-Provence
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur consolidation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un Directeur consolidation H/F capable d'évoluer dans un environnement international et dynamique. Sous la supervision directe du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 13 - Arles
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



