- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6917097
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6917097
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 6917097
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description du poste : Contexte : Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage / d'appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux. SOM s'inscrit dans une dynamique sans précédent pour les 6 prochaines années dans le secteur de l'infrastructure ferroviaire via l'obtention de nombreux accords-cadres émanant des plus gros donneurs d'ordres du secteur. Toutes les spécialités sont concernées par des opportunités et nos postes sont ouverts à tous les profils. ️ Vos futures missions : En tant qu'Assistant chef de projet ferroviaire (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Ile-de-France située à Bagneux. Dans le cadre des projets de régénération du patrimoine ferroviaire de notre client basé à Saint-Denis (93), nous recherchons 5 profils évolutifs capable de se déplacer 1 à 2 fois par semaine sur le périmètre national. A ce titre, vos missions sont les suivantes :***Management de projet de régénération complexes des métiers : voie ferrée, caténaires, signalisation et sécurité***Assistance au chef de projet dans le cadre du management du projet***Garant de suivi tryptique programme/cout/délai***Pilotage et management des risques et plan d'action associé***Suivi opérationnel et financier des opérations***Pilotage et analyse des différents acteurs MOE***Rédaction des comptes rendus, rapport de suivi, plan d'action, .***Animation des réunions***Négociation et validation des capacités, planification, des ressources et des approvisionnements***Pilotage des OPR, essais et mise en service***Suivi des marchés***Pilotage des procédures administratives, les études socio-économiques et le foncier***Utilisation des différents outils, ERP internes de reporting et de suivi Description du profil : ⚙️ Vous êtes : De formation minimum Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 années dans le management des projets ferroviaires complexes, en tant que MOE et/ou industriel travaux ferroviaire avec une spécialisation caténaire / signalisation / voie. Vous êtes organisé et rigoureux, vous possédez de bonnes qualités d'analyse et êtes capable de travailler en équipe en respectant les délais de restitution des données ? Vous maitrisez impérativement le Pack Office, notamment Excel, ainsi que des outils tels qu'AutoCAD, MS Project, Geremi et PS Next. Pourquoi nous rejoindre ?***Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées***Client unique au sein de l'agence avec des projets challengeants et variés***Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute***Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole de formation interne et des formations spécialisées externes***Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd'hui nous sommes plus de 14 000 D'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. ⏳ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Lina, chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien physique afin de rencontrer Zakaria pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! #SOM #LI-LB1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, pharmacie, chimie, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, etc. Ses 14 000 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au ra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Projet (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 4e Arrondissement
Votre agence ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, leader dans le domaine de la maintenance, un(e) assistant(e) de projets plateforme H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de projet (H/F)
COURSES WARNING - 77 - COMPANS
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un alternant ( H/F ) au service projet afin de contribuer aux activités principales suivantes : Excellence opérationnelle : -Contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION DE PROJET (H/F)
ENTENDRE - 78 - ST CYR L ECOLE
Enseigne nationale d'audioprothésistes indépendants regroupant 320 centres recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) au sein du service Animation Réseau. Les missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT.E DE PROJET I CONCEPTION LUMIERE (H/F)
ON - 75 - PARIS 13
Poste à pourvoir : Adjoint.e de projets Son rôle est de seconder les responsables de projets dans un fonctionnement binôme : Responsable de projets / Adjoint.e de Projets. Il/elle aura pour charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet de conseil en gestion de fortune indépendant, nous avons pour objectif d'offrir, à une clientèle de particuliers et d'entreprises, des prestations de service de qualité dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
COFRAC - 75 - PARIS 12
Assistant(e) d'Accréditation au Cofrac : En charge d'un portefeuille clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les ingénieurs sur l'accréditation de nos clients. Vous êtes un maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique et administrative (H/F)
HENCO - 94 - BRY SUR MARNE
Assistant / Assistante technique et administrative H/F Secteur Maintenance cuisines industrielles RECHERCHE Assistant (e) technique et administratif(ve) H/F Description du poste Henco Grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)