Chargé de Support Opérationnel WMS (H/F) 94 - Rungis
Offre n° 6928007
Chargé de Support Opérationnel WMS (H/F)
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Qui sont-ils ? Notre client est une entreprise de pointe dans le secteur industriel. Description du poste En tant que Chargé de Support Opérationnel WMS (H/F), vous rejoignez nos équipes Support afin d'assurer l'assistance technique et fonctionnelle auprès des utilisateurs de notre WMS. Vous contribuez activement au maintien en conditions opérationnelles de nos solutions déployées sur des sites logistiques utilisant automatisation, robotique et systèmes d'information complexes. Missions principales - Prendre en charge, qualifier et traiter les demandes de support via notre outil de ticketing, par téléphone ou par e-mail. - Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et fonctionnels liés au WMS. - Assurer le suivi des incidents et problèmes de leur prise en charge à leur fermeture. - Accompagner les exploitants sur les interactions entre le WMS et les systèmes externes. - Participer au paramétrage, aux mises en production dans le cadre des évolutions fonctionnelles des environnements clients. - Documenter les interventions, enrichir la base de connaissances et contribuer à la capitalisation interne. - Participer à la formation des utilisateurs et à l'amélioration continue du service. Profil recherché - Formation : Bac +2 à Bac +5 en informatique, en fonction de l'expérience. - Expérience : support applicatif ou technique, idéalement autour d'un WMS ou d'un outil métier similaire. - Compétence technique : C#, GIT, VM, suite Office, suite Atlassian (Confluence, Jira) - Anglais technique nécessaire, anglais ou espagnol professionnel souhaité. - Sens du service client, dynamisme, rigueur, autonomie et bon relationnel. - Sensibilité logistique serait un plus. Ce que nous offrons - Un environnement orienté vers la logistique de pointe et les technologies innovantes. - Un parcours d'intégration complet et des formations continues. - De réelles perspectives d'évolution vers des fonctions d'expertise, de consulting ou d'ingénierie. - Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35.0 Euros à 60.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CADELE (Part of MEOGROUP)
Chez Meogroup Recruitment nous vous accompagnons dans tous vos besoins en recrutement, quels que soient le secteur d'activité, le métier ou la localisation. Cabinet généraliste, nous intervenons sur l'ensemble du territoire français et pour tous types de fonctions, du terrain à la direction. Notre force : une capacité à comprendre rapidement vos besoins, à cerner les attentes des candidats et à créer des connexions qui fonctionnent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ELECTROTECHNICIEN SEDENTAIRE SUPPORT TECHNIQUE HOTLINE (H/F)
SODHRI - 93 - Villepinte
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN HOTLINER SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE (H/F)
SODHRI - 93 - Villepinte
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Approvisionnement Chantier H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 94 - Ivry-sur-Seine
Dans le cadre du Grand Paris Express (GPE) qui vise à transformer la mobilité en Île-de-France par un réseau de métro automatique, nous recherchons un Coordinateur Approvisionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Tecnicien Support Système et Réseau (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez-nous. BA INFO en quelques mots c'est : Des valeurs : bienveillance, confiance, passion. Une entreprise dynamique avec un avenir prometteur de par son activité dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Confirmé(e) (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 16
Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER / Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
À propos de la mission - Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. - Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



