Chef d'équipe Back Office - Coordination globale H/F 69 - LYON 01
Offre n° 6944283
Chef d'équipe Back Office - Coordination globale H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Chef d'équipe Back Office - Coordination globale H/FNous recherchons pour notre client, un acteur du secteur financier, un Manager international des opérations Back Office ANGLAIS H/F en intérim/CDD. Le poste est basé à Lyon 3ème avec un démarrage dès que possible. La mission est prévue pour une durée de 3 à 6 mois. La rémunération proposée est comprise entre 55000 € et 60000 € brut annuel, selon profil.Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :Un démarrage dès que possibleUne mission en intérim/CDD de plusieurs moisUne rémunération, selon profil, entre 55 000€ et 60 000€Le poste est basé à Lyon (69), accessible en transport en commun et par véhiculeVos missions seront les suivantes :Gérer et superviser les opérations quotidiennes de l'équipe mondiale de back-office (équipe de gestion du bureau et assistants exécutifs à Lyon, New York, Singapour et Tokyo), en veillant à ce que toutes les tâches soient accomplies dans les délais et selon des normes élevées.Fournir des conseils et un encadrement à l'équipe de back-office.Assurer une communication efficace et unifiée au sein de l'équipe Back Office et garantir une excellente collaboration entre tous les départements, tant au niveau local que mondial.Contrôler les demandes de voyage et les approuver le cas échéant.Solides compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, avec la capacité de hiérarchiser les tâches et de gérer plusieurs projets simultanément.Fixer des attentes et des objectifs clairs pour l'équipe et fournir un leadership et des conseils pour soutenir leur développement.Identifier et résoudre les conflits au sein de l'équipe et transmettre les problèmes à l'équipe de direction si nécessaire.Maintenir un environnement de travail positif et productif, en encourageant le travail d'équipe, la collaboration et une communication ouverte.Pourquoi nous rejoindre ?Vous disposez d'un Baccalauréat en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe.D'une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion d'équipes, avec des compétences avérées en matière de leadership et de gestion d'équipe.Vous maîtrisez l'anglais et le français, avec d'excellentes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles.Vous avez une capacité à travailler de manière indépendante et en équipe, avec une approche proactive et flexible de la résolution des problèmes.Vous savez faire preuve de patience, d'empathie et de solides compétences en matière de résolution des conflits.Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés ~@
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société de financement, un Gestionnaire Back Office F/H, en intérim de 4 mois minimum. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER - 69 - MIONS
Manpower ST PRIEST recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent SAV / Mions (H/F) Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Back Office Retraite (M/F) (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 01 - MIRIBEL
Le chef d'équipe est chargé de soutenir les activités au sein d'un département d'un établissement spécifique. En outre, le chef d'équipe supervise l'activité quotidienne de production du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office en Gestion de Patrimoine H/F
TALEXIM - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back Office en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : Vos missions consistent à : - Assurer l'accueil physique et téléphonique auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Organisme de financement spécialisé dans le secteur automobile basé à Villeurbanne (métro Charpennes), un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back-Office Gestion H/F
Randstad - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back-Office Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'une société prestataire d'énergie à Lyon 7ème, un profil d'Assistant Back-Office Gestion (F/H) pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Back-Office - Anglais Courant - Bilingue H/F
Assistalents - 69 - LYON 01
POSTE : Manager Back-Office - Anglais Courant - Bilingue H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Manpower LYON PHARMA recherche pour son client un Chargé de contrats industriels Back office Saint Priest (69) (H/F) Rattaché(e) au service administratif, vous jouez un rôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)