Offre n° 6950873
Assistant ADV H/F
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de vêtements professionnels : Un(e) Assistant(e) ADV h/f en CDI Avec l'appui d'une assistante commerciale, vous assurerez les missions suivantes : Relation et gestion clients - Assurer le suivi commercial et entretenir une relation de qualité avec les clients (communication, envoi de documents commerciaux et techniques) - Traiter les commandes clients : validation, suivi des stocks, facturation, avoirs et gestion des réclamations éventuelles - Informer les clients du suivi de leurs commandes, des éventuelles ruptures ou modifications (quantités, délais, reliquats, décalages) - Organiser et suivre les livraisons : prise de rendez-vous, consultation des transporteurs, envoi des bordereaux d'enlèvement - Établir les offres commerciales et participer au suivi - Participer à la création et à la mise à jour des supports de communication (site e-commerce, brochures, newsletters, etc.) - Élaborer et transmettre les statistiques liées à l'activité commerciale (ventes, stocks, etc.) Achats et relation fournisseurs - Piloter l'ensemble du processus achats : passation, suivi et relances des commandes fournisseurs - Etablir des plans de production et suivre les délais auprès des différents ateliers - Gérer les stocks et anticiper les besoins d'approvisionnement - Assurer la transmission et le suivi des documents commerciaux et techniques auprès des fournisseurs - Suivi des frais annexes liés aux achats (transport, douanes, etc.) - Produire et suivre les statistiques d'achats et d'approvisionnements Coordination et interface interne - Assurer le lien entre les clients, les fournisseurs et les différents services internes (commercial, comptabilité, logistique, production) - Participer à la bonne circulation de l'information et à la coordination des actions - Contribuer à divers projets ou missions complémentaires selon les besoins de l'entreprise Votre profil Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous disposez d'une expérience dans une PME de négoce / distribution en BtoB de produits non alimentaires (idéalement dans le secteur du textile ou de l'hygiène), Une maitrise des outils informatiques (ex : Excel - TCD) sera indispensable. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec l'anglais : à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et bien sûr votre polyvalence ! Alors ce poste est pour vous. Voici ce que nous vous proposons : Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 2 700,00€ brut par mois Lieu : Dardilly N'hésitez pas à postuler en ligne en joignant votre CV actualisé ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURODOCK - 01 - FRANS
En pleine phase de transition, la société EURODOCK recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e). Vous souhaitez intégrer une équipe où la cohésion, le dynamisme et l'envie d'apprendre sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO - 01 - Civrieux
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un-e Assistant Commercial (H/F) pour un poste basé à Civrieux (01390). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Missions Dans le cadre de vos fonctions, vous serez notamment chargé.e d'exécuter les principales missions suivantes : - Assistance au fonctionnement de l'établissement (secrétariat général, relais...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - ST LAURENT DE MURE
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée pour son client un(e) ASSISTANT ADV H/F Dans le cadre de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 01 - Trévoux
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV pièces détachées et SAV / Technico-commercial(e) sédentaire (H/F)
ISOJET EQUIPEMENTS - 69 - CORBAS
Afin de pouvoir mener à bien son activité, Isojet Equipements souhaite développer et structurer son offre de services en ouvrant un poste d'ADV / technico-commercial(e) sédentaire pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - LYON 09
Financéal, fintech spécialisée en services de financement des ventes auprès des professionnels recrute dans le cadre de sa croissance un(e) chargé(e) d'Administration des ventes et commerce. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l'activité commerciale et contribuez directement à la satisfaction de nos clients ! Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE - R&D/SANTE (H/F)
ACAVI - 69 - LYON 02
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



