Assistant ADV en alternance H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6954109
Assistant ADV en alternance H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Description de l'entreprise : Depuis 2023, Club Santé Premium accompagne les Chirurgiens-Dentistes dans la gestion de leur cabinet dentaire. Notre objectif ? Aider les praticiens à retrouver le sourire ! Club Santé Premium, c'est une équipe pluridisciplinaire spécialisée dans l'accompagnement des professions libérales, une équipe qui intervient à 360° pour aider les Chirurgiens-Dentistes à développer leur activité avec sérénité, efficacité et sérénité. Avec déjà plus de 800 praticiens affiliés et des collaborations avec une vingtaine de partenaires, nous sommes le 1er réseau de Chirurgiens-Dentistes en France ! Pour soutenir notre développement et renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en alternance pour la relation affiliée. Les Missions : Sous la supervision de notre Responsable relations affiliés, vos missions seront les suivantes : Support Administratif : - Assister le Responsable ADV dans la préparation et la gestion des contrats d'affiliation. - Gérer la documentation et les archives liées aux affiliés et aux contrats. - Effectuer le suivi administratif des affiliations, des renouvellements de contrats, et des modifications contractuelles. Gestion des Affiliés - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les affiliés en répondant à leurs demandes et en les orientant vers les bonnes ressources. - Assister dans la gestion des relances et du suivi des affiliés. - Servir d'interface principale entre l'entreprise et les affiliés, en répondant à leurs besoins et en établissant des relations positives. - Coordonner et suivre le processus d'envoi à la signature des contrats d'affiliation. - Fournir un soutien continu aux affiliés et répondre à leurs questions. - Inscription des affiliés auprès de nos partenaires Privilèges Pro, et Privilèges Perso Collaboration Interne : - Travailler en étroite collaboration avec la Responsable ADV pour garantir une coordination efficace dans le suivi des affiliés - Collaborer avec d'autres départements Formation et Animation - Présenter et expliquer la solution de "comité d'entreprise" que nous proposons. - Assurer une communication claire et efficace sur les fonctionnalités et avantages de nos produits. Suivi des Clients - Assurer le suivi des affiliés pour s'assurer de leur satisfaction et de leur engagement continu. - Gérer les relances en cas de besoins non satisfaits ou de retards de paiement. - S'assurer du bon envoi des lettres de mission et de la signature de celles-ci par les différentes parties. Gestion du CRM Odoo - Veiller au bon suivi et à la gestion du CRM Pipedrive, en mettant à jour les informations relatives aux affiliés et aux contrats. - Être attentif à la tenue des différents dossiers clients. - Utiliser le CRM pour analyser les données et générer des rapports pertinents pour l'amélioration des processus de vente. Profil recherché Diplôme en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine connexe (ou expérience équivalente). Capacité à travailler de manière organisée, à gérer les tâches administratives, et à respecter les délais. Excellentes compétences en communication, en écoute active et en service client. Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de bureautique et du CRM. Qualité professionnelles requises Bienveillance, courtoisie, disponibilité, diplomatie, Esprit d'initiative et dynamisme. Capacité d'écoute Respect de la confidentialité Capacité d'organisation. Rigueur Goût du travail en équipe Gestion du stress et des priorités Excellentes compétences en communication, en négociation Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités, et à résoudre les problèmes. Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de CRM Infos complémentaires Informations pratiques : - Type de contrat : Alternance - Contrat 35h hebdomadaire - Parking à disposition et accessible en transport en commun - Environnement de travail professionnel et moderne. - CSE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Club Santé Premium
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Seclin
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d'Arras, un poste de commercial est à pourvoir pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial Pharmacie (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le Pôle Santé du Groupe Damartex et faites la différence au quotidien ! Avec ses 9 enseignes et plus de 2500 collaborateurs, le Groupe Damartex est l'un des acteurs majeurs de la Silver...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Détecter les appels d'offres pertinents auprès des marchés publics, collectivités, établissements spécialisés et transporteurs dans le cadre d'une veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
59 - DOUAI
La plateforme Proch'Emploi du Douaisis accompagne une entreprise du territoire dans son recrutement d'un(e) assistant(e) commercial(e) et opérationnel(le). Commercial : - Prospecter et développer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales: - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées. - Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures. - Réaliser les achats, passer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé commercial H/F
62 - NOYELLES SOUS LENS
Employé commercial en alternance (H/F) - FBA Business School Vous souhaitez préparer un Titre professionnel en commerce tout en développant vos compétences sur le terrain ? Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



