Chargé Customer Service (H/F) 68 - Sausheim
Offre n° 6954454
Chargé Customer Service (H/F)
68 - Sausheim - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
En tant que principal point de contact pour les clients, vos responsabilités sont transverses, dynamiques et essentielles à notre performance. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Relation client : - Répond aux demandes clients (téléphone, mail, portail client) de manière rapide et professionnelle - Développe les comptes existants - Accompagne des démarrages client « new business » en fonction des enjeux liés aux comptes - Informe les clients du suivi de leurs livraisons et résout les éventuels incidents - Informe le client de tout retard de livraison - Résout les problématiques client, traite les réclamations, assure leur traitement jusqu'à la résolution et communique vers les clients et services opérationnels - Garantit un haut niveau de satisfaction et fidélisation client - Maitrise les cahiers des charges client avec les contraintes temps d'attente à refacturer, pénalités, conditions contractuelles non respectées et préparer les éléments de facturation Coordination opérationnelle : - Saisit les commandes client dans l'outil métier (= le puits de commande) de façon exhaustive et notamment enregistre les emballages consignés - Suit en temps réel les tournées, enlèvements et livraisons - Saisit la fiche incident : enregistre les non-conformités + les litiges + les réclamations clients dans l'outil métier (permet l'évaluation des affrétés, notation imposée par le système qualité ISO) - Formalités douanières : Suit les opérations douanières selon les procédures OEA (transmission des informations, vérification de leur réalisation, etc.) - anticipation des douanes Reporting et amélioration continue : - Suit l'ensemble des indicateurs de performance (= KPI) liés à la qualité de service et à la satisfaction client - Préparation des KPI « clients HEMMERLIN » à remettre aux commerciaux pour analyse et avant rendez-vous client - Participe à l'amélioration des processus internes et à la mise en place d'actions - Issu(e) d'une formation type Bac+3 minimum, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine du transport et de la logistique - Bon communiquant et à l'aise avec le travail d'équipe - Sens du commerce et bonne gestion de la relation client - Bonne gestion du stress et des urgences - Capacité à gérer les conflits La maitrise de l'anglais est un plus. - Poste en CDI à pourvoir immédiatement - 39h - Rémunération selon profil (expérience et compétences) - Parcours d'intégration sur mesure - Prime de participation - Accès à des formations et perspectives d'évolution - Entreprise aux valeurs familiales : proximité, respect et épanouissement personnel - Projets professionnels motivants et variés Rejoindre HEMMERLIN, c'est évoluer au sein d'une entreprise dynamique et innovante tournée vers l'avenir, où vos idées et initiatives sont essentielles. Ensemble, renforçons notre positionnement sur le marché en mettant à profit vos compétences pour relever les défis de demain.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HEMMERLIN SAS
Depuis plus de 40 ans, nous offrons des solutions de gestion de flux pour les PME régionales et les grands groupes internationaux en France et en Europe. Notre réussite repose sur des valeurs humaines fortes et un engagement constant en faveur de l'amélioration continue. Aujourd'hui, nous nous positionnons au cœur de la mutation du secteur du transport et vous proposons de rejoindre un service en plein développement pour occuper le poste de Chargé Customer service (H/F). ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 68 - Mulhouse
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Support Client - Éditeur de Solution H/F
Silkhom - 68 - Bouxwiller
POSTE : Chargé de Support Client - Éditeur de Solution H/F DESCRIPTION : Rattaché à une équipe support de 10 personnes (1 Responsable d'équipe, 2 Chargées de support en CDI et 7 en CDD), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
68 - Cernay
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL - CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
68 - Sainte-Croix-en-Plaine
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Commercial - Chargé de clientèle (H/F) sur le secteur de Colmar.Vos missions seront les suivantes :Prospecter de nouveaux clients et développer un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Service Client (H/F)
Working Spirit - 68 - Seppois-le-Bas
Les missions du poste : L'agence Working Spirit Belfort recrute pour l'un de ses clients : Votre mission : - Assurer la planification de l'ensemble des interventions chez les clients - Être le relais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Service Client H/F
Working Spirit - 68 - Seppois-le-Bas
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Les missions du poste : L'agence Working Spirit Belfort recrute pour l'un de ses clients : Votre mission : - Assurer la planification de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle F/H dès le 23/12 à Sausheim (68) - Concession automobile avec plusieurs marques (H/F)
68 - Sausheim
Nombre de postes : 1 Métier : Chargé de clientèle F/H Contexte : Concession automobile avec plusieurs marques Missions : Assurer la relation client dans sa globalité, Être force de proposition en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur service client H/F
Temporis Hésingue - 68 - Hésingue
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur Service Client H/F
UP intérim Alsace - 68 - Hésingue
· Envoyer les offres et enregistrer les commandes. · Suivre les délais et informer les clients. · Relancer les offres et factures impayées. · Gérer les dossiers dans Salesforce. · Coordonner avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Service Client H/F
Crit - 68 - Saint-Louis
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un coordinateur(ice) service client en intérim. Les missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



