Business Manager (H/F)

Business Manager (H/F) 92 - PUTEAUX

Postuler à l'offre Business Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Business Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Business Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6955356
Business Manager (H/F)

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 21 mai 2025

RESPONSABILITÉS : MISSION Le Business Manager assure la gestion opérationnelle, financière et humaine d'un ensemble de contextes clients. Il participe au foisonnement Business sur son périmètre et optimise la marge prévue. ACTIVITES PRINCIPALES Qualité du Delivery - Mettre en place et optimiser les ressources nécessaires au déroulement de la prestation en conformité avec les engagements contractuels et le devis normatif initial - Suivre les SLA et les plans d'actions associés - Etablir et communiquer le reporting des prestations - Anticiper et gérer les crises opérationnelles Suivi financier de l'affaire - Gérer le P&L des affaires confiées et prévisionnel financier associé - Suivre la production et la facturation des prestations en relation avec l'assistant de gestion - Mettre en place et piloter le plan de tenue des marges de ses affaires Management de compte - Être l'interlocuteur privilégié du client au niveau opérationnel et assurer la gouvernance du contrat - Participer à l'avant-vente, aux soutenances et aux transitions - Foisonner et détecter les opportunités autour des prestations embarquées - Conduire l'innovation sur le compte client en relation avec l'Ingénieur Commercial et conformément aux offres stratégiques - Assurer la satisfaction du client Management humain - Participer à la qualification et au recrutement des collaborateurs conformément au référentiel des métiers - Assurer l'intégration et le suivi de ses équipes - Evaluer et donner du feedback à ses collaborateurs de manière régulière - Gérer les temps collaborateurs et des plannings associés - Veiller à l'évolution des compétences et au développement des collaborateurs - Réaliser les campagnes d'Entretien Annuel Individuel (EAI) et d'Entretien Professionnel (EP) ainsi que les Revues Salariales Gouvernance interne - Être force de proposition afin de contribuer au plan d'amélioration de sa direction - Décliner les axes stratégiques de l'organisation au sein de ses équipes - S'impliquer dans les instances de gouvernance de sa direction Des missions complémentaires peuvent être confiées au Business Manager. PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez d'un Bac +2 à Bac +5 et vous avez minimum entre 5 et 10 ans d'expérience. MANAGEMENT ET PILOTAGE Exigence requise en arbitrages et postures d'échanges Maîtrise Communication ascendante Communication descendante Conduite de réunions Gestion des situations émotionnelles Leadership Management collectif Management individuel Prise de décision Expertise Formation et transmission de connaissances MÉTIERS Exigence requise en connaissance de la culture des métiers Expertise Gestion du P&L Maîtrise Gestion financière des affaires SAVOIR ÊTRE Exigence requise en capacité relationnelle - Ecoute Maîtrise Réactivité - Anticipation Sens du service client Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage au plus tôt Localisation : Puteaux (92) Poste hybride : 2 à 3 jours de TT/semaine Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
37 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Econocom


Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)

    CIBOX INTER@CTIVE  - 94 - Alfortville

    Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community Care Lead (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BTS Communication - Formation en alternance (H/F)

    CRIT  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation, des étudiants pour un BTS Communication en alternance à Marseille...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community Manager (H/F)

    EXPRESSION DIGITALE & CONSULTING  - 75 - PARIS 15

    Paris 15e - Hybride (2 jours au bureau / 3 jours en télétravail) CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès le 1er juin 2025 Rejoignez une agence reconnue dans le secteur du tourisme, pour un poste de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community Manager - Marques de produits LGBT (H/F)

    LETS OUT  - 75 - Paris

    Nous sommes fabricant de marques de Lubrifiants, de Sous-Vêtements pour Homme et de Sextoys depuis plus de 15 ans. Nos marques sont essentiellement destinées à la communauté Gay, et LGBT et à toutes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    PROCONSULT  - 75 - Paris (Dept.)

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager & Créateur(trice) de Contenu Vidéo passionné(e), créatif(ve) et engagé(e), pour faire rayonner notre marque et nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    ALTERNANCE COMMUNITY MANAGER - H/F

    MAYOLY  - 92 - RUEIL MALMAISON

    Description : Au sein de la division digitale France, nous recherchons un(e) alternant(e) Community Manager pour gérer le social media / l'influence France sur des marques spécifiques de MAYOLY...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    APPRENTISSAGE- Digital Marketing & Community Manager (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY

    APPRENTISSAGE- Digital Marketing Assistant & Community Manager (F/H)Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaires, spécialisé éducation F/H - Commercial (H/F)

    Ginger SOFRECO  - 92 - CLICHY

    Descriptif du poste: Le département Education et Formation Professionnelle met en œuvre des projets d’assistance technique et pilote des études et évaluations dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Développement Commercial en Alternance (H/F)

    H3 CAMPUS PARIS  - 94 - VALENTON

    RESPONSABILITÉS : - Le commercial (e) prend les appels téléphoniques et informe les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations,...) - Le commercial (e) effectue...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.