- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 6955838
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 6955838
Chef de service support front office (h/f) 92 - SURESNES
Offre n° 6955838
Chef de service support front office (h/f)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Venez faire décoller vos talents à nos côtés !Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 270 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.Combinant sa longue expérience des exigences opérationnelles et ses compétences dans l'intégration des nouvelles technologies, telles que l'intelligence artificielle ou la réalité virtuelle, SOGITEC investit dans la recherche et l'innovation. Ainsi, SOGITEC intervient en tant que maître d'oeuvre de programmes français et internationaux, complexes, pluriannuels et impliquant de multiples coopérations industrielles.SOGITEC s'appuie sur un socle d'affaires en forte consolidation grâce aux ventes du RAFALE et de ses moyens de simulation, dont il est le fournisseur exclusif.De plus, SOGITEC s'adapte aux besoins d'entraînement des Forces aériennes pour les derniers hélicoptères d'AIRBUS Helicopter par la fourniture des simulateurs de NH90 et prochainement du tout nouveau HIL (H160M).Enfin, SOGITEC développe de nouveaux produits de simulation dans les domaines des drones et des hélicoptères, y compris pour le personnel dédié à l'emploi du treuil et de l'armement.Ces succès reposent sur des équipes passionnées et dynamiques, d'un très haut niveau d'expertise technique, sur l'envie de repousser les limites et la capacité à faire face aux exigences d'une activité en constante évolution pour construire l'avenir.À Sogitec, vous serez :Chef du Service Support Front Office, vous serez intégré(e) au Département Support et Service au sein de la Direction des métiers de la simulation.Vous serez le/la responsable hiérarchique :- Des personnes du Support détachées sur les sites clients (TMS - Technicien de Maintenance Site et OPS - Opérateur Simulateur) ;- Des RTS (Responsable Technique Support, en charge du pilotage technique de l'exécution des contrats de Maintien en Condition Opérationnel) ;- Vous aurez la charge du développement et de l'entretien de leurs compétences techniques, de l'amélioration des méthodes de travail, de la surveillance de la qualité des prestations fournies et de la mise en place des mesures correctives nécessaires ;- Vous encadrerez la réalisation opérationnelle des activités techniques du service et apporte une expertise technique.- Vous établirez les propositions techniques et les devis en réponse aux consultations pour les contrats de MCO.En complément vous assurerez des tâches de Responsable Technique Support sur certaines affaires de support, et plus généralement vous pourrez être amené(e) à réaliser certaines activités ou missions dévolues au service Support Front Office et sur lesquelles vous serez affecté(e) en propre.Lieu de travail : Suresnes (92), avec des déplacements en France comme à l'étranger.Référence:wanqoj3ejv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager F/H (H/F)
THE AGENT - 75 - PARIS 12
Mon client est une entreprise innovante et reconnue dans l'industrie du jouet, spécialisée dans la conception et la fabrication de jouets éducatifs, interactifs et connectés. Partenaire de licences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
À propos de la mission - Vous effectuez de la gestion administrative et logistique. - Vous serez amené à passer des commandes. - Traitement des facturations non payées et suivi via les outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rattaché(e) auprès du Directeur Général - Office Manager (H/F)
FEBI, SWAG, BLUE PRINT & BILSTEIN GROUP - 78 - AUBERGENVILLE
Dans le cadre de son activité salariale, l'entreprise BILSTEINGROUP recherche un/une Rattaché(e) auprès du Directeur Général. En adéquation avec les fonctions de votre poste, vos missions vont être :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Achats et de la Direction des Affaires Financières, votre rôle sera de fournir un soutien administratif à l'ensemble des membres des deux Directions. (avec une affectation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de l'encadrement - POLES CPOA/ SMPR/ PsyLine (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 7h30 Horaires : 9h/16h30 ou 10h/17h30 Spécificités liées à la fonction : Prime forfait risque-formations- accompagnement dans les projets de promotion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager à temps partiel (H/F)
SOA PEOPLE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité de la DRH France vous êtes en charge de l'aspect Office Management de nos sites en France, et plus principalement de notre site de Levallois. Le poste est proposé en 3/5ème ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 94 - LE KREMLIN BICETRE
La faculté de Médecine : Ouverte en 1980, la Faculté de médecine de l'université Paris-Saclay est l'une des 7 facultés de médecine d'Ile de France. Elle forme des étudiants au métier de médecin,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EGSC - 94 - CHEVILLY LARUE
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Chevilly-Larue (94), un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Entreprise à taille humaine, spécialisée dans le neuf et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT h/f (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Team Leader IT h/f à Levallois- Perret. Rattaché(e) à un Service Delivery Manager, Vous aurez pour principales missions : Management - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'Agence Française de Traduction et de Communication AFTCOM recrute un(e) Assistant / Assistante de direction disposant d'un bagage juridique. En plus de votre salaire mensuel fixe, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)