- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 6956837
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 6956837
Offre n° 6956837
Assistant achats H/F
75
Publié le 02 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : Sous la responsabilité de la Responsable des Achats, vous serez chargé(e) d'appuyer l'équipe achats dans des missions variées et enrichissantes : - Préparation des achats : Contribuer activement à l'organisation et au suivi des achats. - Opérations commerciales : Participer aux appels d'offres, aux négociations et aux suivis administratifs et logistiques des acquisitions. - Gestion des fournisseurs : Entretenir et développer les relations avec les fournisseurs et garantir la veille logistique. - Cahiers des charges et appels d'offres : Contribuer à la rédaction des documents techniques et administratifs. - Gestion des commandes : Assurer la prise en charge des bons de commande et le suivi des flux logistiques. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Formation : Bac+2 à Bac+3 en commerce ou achats. - Expérience : Première expérience réussie dans le domaine des achats, idéalement en PME/PMI. - Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils de communication et de bureautique. - Qualités : Rigueur, dynamisme, autonomie, sens des priorités et esprit d'équipe sont des qualités indispensables. Ce que l'entreprise vous propose : - Contrat : CDI à temps plein - Salaire : Entre 30 000 et 33 000 annuels selon profil et expérience. - Environnement de travail : Équipe humaine, dynamique, offrant des opportunités dévolution professionnelle. - 2 jours de télétravail par semaine. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant ! Je suis Stéphanie MARTIAL, votre Consultante en recrutement dédiée pour cette opportunité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client, fondé en 2005 et implanté en Guadeloupe, est actif dans les secteurs de l'immobilier, des médias publicitaires et de l'énergie photovoltaïque. Avec une présence forte aux Antilles et en métropole, le groupe connaît une croissance soutenue, renforçant ainsi ses fonctions support en France.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)