CHARGE.E DE PROJETS H/F 01 - Miribel
Offre n° 6961459
CHARGE.E DE PROJETS H/F
01 - Miribel - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et innovante qui évolue dans le domaine de l'affichage digital et numérique, vous rejoignez une équipe à taille humaine et occupez un poste principalement sédentaire et administratif : · Gestion des installations auprès des collectivités (environ 200 à 250 /an France entière) · Pilotage de chaque étape : de la planification à la coordination des opérations terrain, jusqu'à la clôture des projets · Coordination des équipes internes, des sous-traitants et partenaires · Accompagnement des commerciaux dans les chiffrages et la relation client · Respect de la qualité, de la sécurité, des délais et du budget pour chaque projet · Gestion des imprévus techniques et proposition de solutions efficaces · Suivi des aspects administratifs : devis, commandes, autorisations, comptes-rendus, etc. De manière exceptionnelle et ponctuelle, vous pouvez aider les techniciens d'installation sur le terrain. Les Conditions de votre poste : Rémunération : de 27 600 € à 30 00 € brut/an selon compétences et expériences Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8H à 17H et jusqu'à 16h le vendredi sur 39h/semaine. Poste à pourvoir à partir du 5 janvier 2026 et directement en CDI PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e d'une formation Technique de niveau Bac+2/+3 (électricité, fibre optique, électronique, génie civil, informatique, audiovisuel ...), vous avez déjà géré des chantiers et des équipes, avec rigueur et autonomie ou Titulaire d'un Master Gestion de Projets avec expérience en planification. Qualités requises : · Vous savez planifier, optimiser, garder le cap, même en période de forte activité, gérez différentes affaires en simultané, · Vous faites preuve d'une vraie rigueur administrative dans le suivi des dossiers et vous êtes une personne organisée et dynamique, · Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, à l'aise en informatique et vous maîtrisez la suite Office et précisément le logiciel Excel Plus d'hésitation...POSTULEZ !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AINTERIM MIRIBEL
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Double activité, intérim ou recrutement CDD/CDI, sa spécialité, c'est de recruter - tous types de profils, de non qualifiés à hautement qualifiés. Son équipe composée de 6 experts du recrutement est à votre service et à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre de coordination administrative (H/F)
ADPEP ASSO PUPILLE ENSEI PUBLI - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Les PEPS 01 recherche son futur Cadre de coordination administrative : Au sein d'une équipe de direction, sous l'autorité du directeur d'établissement, et en lien étroit avec le siège social, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - Vaulx-en-Velin
La CAPEB recherche un(e) secrétaire pour l'un de ses adhérents, société de 23 personnes spécialisée en rénovation second œuvre, restructuration, réhabilitation, agrandissement de locaux à usage...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e d'expert judiciaire (H/F)
CHRIV OLIVIER - 69 - LYON 03
En tant qu'assistant.e d'expert judiciaire, vous aurez pour missions la gestion des expertises : - répondre aux missions du tribunal, des assurances et divers organismes, en concertation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOCIETE LYONNAISE DE TRAVAUX PUBLICS - 69 - BRIGNAIS
À propos du poste Solidarité Loyauté Travail Patriotisme Derrière notre côté noir, ces valeurs sont portées chaque jour par notre soixantaine de collaborateurs. Nous recherchons un assistant ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation et gestion administrative (H/F)
AHA EXPERTISES ET CONSEILS - 69 - LYON 09
Après une période de formation au poste, rejoignez notre site de Lyon 9eme, situé à côté de la Gare de Vaise, composé d'une trentaine de collaborateurs pluridisciplinaires. Vous serez amené(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique bureau d'études (H/F)
O2P - 69 - ST GENIS LAVAL
- Poste à pourvoir : ASSISTANTE TECHNIQUE INGENIERIE BATIMENT - Missions attendues : o assistance à la gestion des plateformes de diffusion documentaire; o Rédaction et diffusion de différents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSITANT DE DIRECTION ALTERNANCE (H/F)
PLATINIUM FORMATION - 69 - Vaulx-en-Velin
PLATINIUM, CFA reconnu pour ses formations dans le secteur tertiaire, recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, PME dans le batiment basée sur Vaulx en Velin ( 69) , un.e Assistant.e...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant de gestion administrative Assurance - Crédit (H/F) 1. Gestion administrative du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique d'agence (H/F)
69 - LYON 07
Missions, Vous êtes directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous prendrez en charge les missions suivantes : Mission n°1 : Support agence secrétariat et accueil : participer à la bonne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
SCOP'ING SA - 69 - Villeurbanne
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. Une organisation à taille humaine où chacun compte, Un statut particulier sous forme de société coopérative où le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



