- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6965437
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6965437
Assistant(e) de Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 6965437
Assistant(e) de Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur du Service lui-même rattaché au Directeur Général Adjoint, vous rejoignez une équipe de gestionnaires expérimentés accompagnés par une équipe en back-office dans la gestion des immeubles en entier ou bien des lots isolés. Vous intégrerez donc l'équipe Back-Office de gestion locative, afin d'accompagner administrativement l'équipe de gestionnaire locatif. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : * Rédaction des courriers et notes (aux locataires, fournisseurs et tiers) et gestion des appels téléphoniques * Traitement des convocations et procès-verbaux d'AG * Rédaction et enregistrement des baux * Traitement des congés, commande des diagnostics et états des lieux * Complétude des fichiers, classement et archivage * Relations avec l'ensemble des services de DAUCHEZ (Commercialisation, Services Contentieux, Service Sinistres, Technique, Comptabilité. etc.) afin d'assurer la bonne coordination du portefeuille immobilier La diversité des missions vous amènera régulièrement à développer de nouvelles compétences. Pour garantir la parfaite réussite de vos missions, le Groupe DAUCHEZ porte une attention particulière à l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs. Ainsi, nous suivons chaque nouveau collaborateur dans le cadre du parcours d'intégration institué dans le groupe. Vous évoluerez dans un Groupe qui met au coeur de sa stratégie : * La formation de ses collaborateurs * Le maintien et le développement des compétences * La valorisation et le suivi de carrière de chaque collaborateur * La mobilité interne adaptée au parcours et aux souhaits professionnels de ses collaborateurs. Profil recherché: Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de qualités humaines et relationnelles (capacité d'écoute), de réactivité, de prise d'initiative, maitrise des outils informatiques. Pour intégrer les équipes DAUCHEZ, il faut égaleent apprécier : * Travailler dans une entreprise à taille humaine * Être à l'écoute des attentes des clients * Relever les défis et saisir les opportunités d'évolution * Contribuer au développement du Groupe * Promouvoir la cohésion d'équipe * S'engager dans des actions sociétales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
DAUCHEZ
Depuis sa création en 1810, Dauchez s'est construit autour de son expertise et de ses idées novatrices. L'entreprise valorise une relation étroite avec ses clients, le partage du savoir-faire et la recherche continue de progrès. Sa pérennité, son organisation et la qualité de ses collaborateurs lui permettent de définir de nouveaux objectifs. Dauchez se distingue par son caractère familial, la diversité de ses services spécialisés, et ses engagements en matière de responsabili...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/ CHARGEE DE GESTION LOCTIVE (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - Bagnolet
Au sein d'une agence de proximité, vous assurez la mise en location des logements confiés, les actes courants de la gestion locative pour les locataires, dans le respect des procédures. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cargé de clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Notre agence Adéquat Corbeil-Essonnes recrute un Chargé de clientèle F/H pour une mission longue durée évolutive située à Viry-Châtillon pour son client spécialisé en maintenance de bien...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein du service des relations locataires, le/la conseiller(ère) locataires et appui agence est chargé(e) de gérer les appels des locataires ainsi que ceux des intervenants et partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de sites F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Support RH Paie Juridique - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: UP SKILLS Cadre & Experts recrute en CDD, pour une fondation reconnue d'utilité publique, située dans l'Est parisien, un Gestionnaire de sites (H/F) au sein du service Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)