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Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 6966061
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au fondateur du cabinet, vous évoluerez sur un poste complet et polyvalent au sein d'une équipe dynamique et agréable. Vos missions s'articuleront autour des axes suivants : Gestion de la vie au bureau et des services généraux : -Accueillir les visiteurs (clients, prestataires, etc) -Garantir la qualité de vie au bureau pour l'ensemble de l'équipe en étant force de proposition et en faisant preuve de proactivité -Gérer les commandes de fournitures et l'ensemble des services généraux -Piloter les prestataires extérieurs et les fournisseurs -Participer à l'organisation d'évènements du cabinet Assistanat et support auprès de l'équipe : -Gérer les tâches administratives pour aider les membres de l'équipe -Gérer le courrier, l'archivage et le classement de documents -Gérer les appels téléphoniques -Coordonner les réunions d'équipe -Organiser et gérer les déplacements et réservation de voyages, d'hôtels, . Facturation/Notes de frais (en appui de la personne en charge de ces missions) : -Enregistrer les factures -Gérer différents documents financiers -Gérer les notes de frais -Gérer diverses commandes Liste des tâches non exhaustives et évolutives en fonction du potentiel du candidat H/F. Profil recherché: Profil recherché : -Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en gestion de bureau, office management, assistanat de gestion, de direction, secrétariat ou autre. -Expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire au sein d'un environnement dynamique et agile. -Excellentes compétences en gestion du temps / organisation, capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités. -Haut niveau de confidentialité. -Capacité à travailler de manière autonome mais également à pourvoir travailler en équipe. -Très bonnes compétences informatiques (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, etc). -Bon niveau rédactionnel. -La maitrise de l'anglais est un plus sur le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
UNIK & CO
Poste basé à Paris (75). UNIK&CO recrute pour l'un de ses clients, un cabinet de conseil qui intervient sur des projets d'envergures principalement en France, un Office Manager H/F à pourvoir en CDI.
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